Nous avons pu voir l'équipe Jin Air Green Wings qui a participé au IEM San Jose du 21 au 22 novembre 2015. L'équipe était automatiquement qualifiée pour la demi-finale. Cependant, cela n'a pas suffi pour leur permettre d'atteindre la finale. Jin Air Green Wings fut vaincu par la structure nord-américaine, Counter Logic Gaming. Après le départ du midlaner Lee « GBM » Chang-seok vers les États-Unis chez NRG eSports le 5 novembre, trois joueurs de l'équipe quittent aujourd'hui la structure. Yeo « TrAce » Chang-dong toplaner, Lee « Chaser » Sang-hyun jungler et l'emblématique Kang « Cpt Jack » Hyung-woo ne font plus parti aujourd'hui de la structure Jin Air Green Wings. Nous apprenons que Kang « Cpt Jack » ne jouera plus au niveau compétitif puisqu'il a été accepté dans une université.
Pour ceux qui se posaient des questions sur l'avenir de Cpt Jack, il avait tweeté qu'il a été accepté à l'université de Chung Ang.
L'ancienne line-up Jin Air Green Wings lors de la saison 2014-2015
Nous n'avons pas d'autres informations sur la destination de TrAce et Chaser mais la scène asiatique risque de très vite lever le voile sur la destination de ses joueurs. C'est donc une nouvelle line-up pour Jin Air qui sera présente lors du Spring Split 2016 des LCK.
Faker, l'un des principaux acteurs de la ligue coréenne League of Legends - LoL | |