L'équipe américaine Cloud9 aurait recruté Michael « Bunny FuFuu » Kurylo, actuel support de l'équipe Gravity Gaming, laissant ainsi penser que le capitaine Hai « Hai » Lem pourrait prendre sa retraite dans les semaines à venir.
Les spéculations concernant la composition de l'équipe Cloud9 pour la saison 2016 vont bon train sur la toile. En effet, lors du stream de Sneaky, on entend Balls, toplaner de l'équipe, parler derrière son coéquipier avec quelqu'un dont la voix ressemble à s'y méprendre à celle de Bunny FuFuu. Aujourd'hui, ce dernier stream sans caméra et après vérification les voix se ressemblent bel et bien sans pouvoir établir de certitudes pour autant.
En plus de Bunny Fufuu, nombreux sont ceux qui voient arriver au sein de l'équipe Yoon-Jae « Rush » Lee en remplacement de Hai en jungle. C'est en tout cas ce qu'affirme le DailyDot, en plus de l'arrivée du nouveau support. Ainsi, le capitaine de Cloud9, toujours selon eux pourrait alterner les postes avec les deux nouveaux arrivants. Toutefois, un tweet de l'intéressé laisse planer le doute quant à son avenir sur League of Legends.
Je participerai ce weekend aux IEM San José pour jouer les matchs des Allstars! Union des joueurs retraités !!
Dans ce tweet, Hai se déclare faisant partie des joueurs « à la retraite ». Nous savons que l'Américain avait déjà voulu s'éloigner du jeu en début de saison 5 avant d'être rappelé par ses ex-coéquipiers au poste de jungle. Il n'est pas impossible qu'il ait décidé de laisser Cloud9 en d'autres mains cette année. Le joueur coréen prendrait donc la place de Hai qui pourrait se retirer afin de se consacrer à sa vie personnelle ou d'occuper d'autres fonctions au sein de l'équipe.
Dans tous les cas, de nombreux changements sont à attendre du côté de l'écurie américaine et nous n'aurons confirmation que dans les jours à venir. Le mercato s'annonce mouvementé pour Cloud9. Voyez-vous Hai se retirer cette année ? Quels joueurs sont à même de combler les vides dans l'équipe ?
L'interview d'Incarnati0n lors des phases de poules des Worlds à Paris - League ofLegends | |