On vous parlait samedi d'un nouvel objet que Riot Games souhaitait mettre en place sur le serveur qui serait destiné aux assassins à dégâts physiques.
Pour l'heure, rien n'est officiel, il ne s'agit que d'une discussion sur un forum nord-américain avec certains Rioters. L'objet devrait être testé sur le PBE afin de déterminer si celui-ci sortira sur le serveur live de League of Legends.
Il n'a toujours pas de nom, ni de valeur, mais on connait ses caractéristiques et son potentiel moyen de le construire. Selon Riot Axes, il se construira via une Dague dentelée, un BF Glaive et certainement un autre objet intermédiaire. Ainsi, l'objet procurera :
- 75 de dégâts d'attaque
- 5 % de vitesse de déplacement
- UNIQUE passif : 10 de pénétration d'armure
- UNIQUE passif : les attaques de base appliquent un effet Nightfall (60 secondes de récupération)
Nighfall : après deux secondes, inflige 25% des points de vie manquants de la cible en AD. Si la cible meurt avant la fin de Nighfall, le temps de recharge est réinitialisé.
A la vue de ces caractéristiques, on peut imaginer que l'objet coûtera plus que 3.000 golds, comme tous les objets se composant d'un BF Glaive. Pour autant, combien l'objet devrait coûter en fonction de son efficience ?
1 AD vaut 3,5 golds si l'on prend l'Épée longue comme base. 75 dégâts d'attaque = 2625 golds 5% de vitesse de déplacement = 125 ou 197,5 golds 10 de pénétration d'armure = 400 golds Total de l'item (sans le passif) = Entre 3.150 et 3.225 golds |
Ainsi, l'objet devrait avoir une valeur proche de 3.000 golds, puisque son efficience est évaluée aux alentours de 3.200 golds, sans compter le passif Nighfall. En effet, ce passif, qui permettra de mettre des dégâts supplémentaires à une cible, ne peut être calculer globalement. Pour avoir une véritable valeur du passif, il faudrait avoir le champion qui utilise l'objet, les dégâts mis en 2 secondes et le champion visé. Ce qui change à toutes les parties, voire à toutes les minutes du jeu.
Febiven qui tue Faker en 1v1 avec Zed, champion que l'on ne voit que très peu maintenant - League of Legends |
|