Anub'arak est un nérubien mort-vivant venu de l'univers de Warcraft et apparu pour la première fois dans la campagne de Warcraft III. Cet imposant Seigneur des cryptes est dans le Nexus un guerrier tank au corps-à-corps particulièrement fort contre les héros casters.
Univers : Warcraft
Prix en or : 4 000
Prix en gemmes : 500
Description : S’enterre et charge jusqu’aux ennemis pour les empalés. Il repousse avec sa carapace pour se protéger.
Histoire : Autrefois fier roi nérubien, Anub'arak a osé se dresser contre l’invasion du roi-liche, mais malgré sa bravoure, lui aussi est tombé face à l’implacable Fléau. Ressuscité en mort-vivant, le roi-traître sert désormais d’imposante arme de destruction.
STATISTIQUES
Vie : 2 100 (+4% par niveau)
Régén. de vie : 4,375 par seconde (+4% par niveau)
Energie : 500 (+10 par niveau)
Régén. d'énergie : 3 par seconde (+0,098 par niveau)
Dégâts : 95 (+4% par niveau)
Vitesse d'attaque : 1 par seconde
Portée : 1,5
CAPACITÉS
Trait de combat
Invoque un scarabée sur votre position à chaque utilisation de capacité. Les scarabées vivent 10 secondes et attaquent les ennemis proches en leur infligeant 20 points de dégâts (+4% par niveau).
65 pts Mana
CD : 12 secondes
Inflige 100 points (+4% par niveau) de dégâts. Étourdit pendant 1 seconde.
25 pts Mana
CD : 6 secondes
Confère un bouclier qui occtroie 40 points d'armure anti-sort, capable d’absorber 315 points (+4% par niveau) de dégâts . Dure 3 secondes.
65 pts Mana
CD : 14 secondes
S'enfouit jusqu’à la destination ciblée, inflige 96 points (+4% par niveau) de dégâts et étourdit brièvement les ennemis dans une petite zone quand il se déterre. Peut réactiver la capacité pour refaire surface plus tôt. La vitesse de déplacement des cibles touchées par Charge enfouie est réduite de 25% pendant 2,5 secondes.
Capacité héroïque
75 pts Mana
CD : 100 secondes
Inflige 62 pts de dégâts (+4% par niveau) par seconde aux ennemis proches. Rend 21 points de vie (+4% par niveau) pour chaque ennemi blessé. Dure 6 secondes.
Capacité héroïque
70 pts Mana
CD : 60 secondes
Enveloppe le héros ennemi ciblé dans un cocon pendant 8 secondes. Les ennemis dans le cocon sont incapables d’agir et ne peuvent pas être ciblés. Les alliés du héros peuvent attaquer le cocon pour le briser et ainsi libérer le héros plus vite.
TALENTS
Niveau 1
Vos scarabées disposent désormais de 50 points d'armure magique.
Toutes les 8 secondes, vous bénéficiez de 30 points d'armure magique réduisant les dégâts de la prochaine capacité utilisée contre vous, ainsi que des prochaines capacités pendant 1,5 seconde.
Quête : les globes de régénération confèrent désormais 1 point de vie par seconde, jusqu'à un maximum de 30.
Récompense : une fois 30 globes collectés, augmente également de 500 les points de vie.
Niveau 4
Laisse une couche de pointes sur la trajectoire d’Empaler qui réduit la vitesse de déplacement des ennemis de 25% et inflige 20 points de dégâts (+4% par niveau) par seconde. Les pointes restent en place 3,5 secondes.
Carapace endurcie augmente aussi la vitesse de déplacement de 30% pendant 3 secondes.
Augmente la portée de Charge enfouie de 20% et les dégâts de 100%.
Invoque automatiquement des scarabées toutes les 8 secondes. Peut être activé ou désactivé.
Niveau 7
Tant que Carapace endurcie est active, son temps de recharge est réduit de 0,75 seconde par capacité offensive subie, jusqu'à un maximum de 3 secondes.
L'utilisation de Charge enfouie génère un bouclier de 345 (+4% par niveau) points pendant 5 secondes.
Augmente les dégâts des scarabées de 20%. Les scarabées rendent à Anub'arak un montant de pts de vie égal à 50% de leurs dégâts à chaque attaque s’il est à proximité.
Niveau 10
Inflige 62 pts de dégâts (+4% par niveau) par seconde aux ennemis proches. Rend 21 points de vie (+4% par niveau) pour chaque ennemi blessé. Dure 6 secondes.
Enveloppe le héros ennemi ciblé dans un cocon pendant 8 secondes. Les ennemis dans le cocon sont incapables d’agir et ne peuvent pas être ciblés. Les alliés du héros peuvent attaquer le cocon pour le briser et ainsi libérer le héros plus vite.
Niveau 13
Inflige 23 (+4% par niveau) points de dégâts par seconde aux ennemis proches.
Utiliser Carapace endurcie inflige également 80 (+4% par niveau) points de dégâts aux ennemis proches. Inflige le double de dégâts aux héros.
Augmente les dégâts des attaques de base de 70% pendant 3 secondes lorsqu'une attaque de base touche un héros ralenti, immobilisé ou étourdi.
Niveau 16
Augmente la zone d’impact de Charge enfouie de 85% et diminue son temps de recharge de 1,25 seconde par héros touché.
La puissance des sorts des héros adverses touchés par Charge enfouie est réduite de 50% pendant 4 secondes.
Génère un scarabée toutes les 3 attaques de base portées contre des héros ennemis.
Niveau 20
Confère de façon permanente une sauterelle vampirique qui attaque un ennemi proche toutes les 3 secondes. La sauterelle inflige 159 (+4% par niveau) pts de dégâts puis revient soigner Anub'arak pour 38 (+4% par niveau) pts de vie.
Rester près d'un cocon permet à Anub'arak d'augmenter sa durée jusqu'à 4 secondes supplémentaires.
Activation : Confère 75 points d'armure pendant 4 secondes. CD : 60 secondes.
Activation : Annule les temps de recharge des capacités. CD : 60 secondes.
QUÊTES
- Tous les 5 niveaux : 500 OR
- Tous les 10 niveaux : Un coffre de héros
- Niveau 5 : Portrait de héros
- Niveau 10 : Provocation maître #1 + Portrait maître
- Niveau 25 : Provocation maître #2
- Niveau 50 : Provocation maître #3
- Niveau 75 : Provocation maître #4
- Niveau 100 : Provocation maître #5