Builds de Classe Diablo 3
Diablo 3 : Builds Barbarian, Barbare
65

Voici des exemples de guides pour les barbares dans D3.

Diablo 3 : Builds Barbarian, Barbare

À la recherche d'un bon Build Barbare sur Diablo 3 ? En voici une sélection mise à jour ci-dessous.

Build Barbare Trombe Déchirure, Étendues sauvages Diablo 3 : Saison 26, Patch 2.7.3

Un guide détaillé de haut niveau pour la classe Barbarian dans Diablo III, avec les infos pour équiper et jouer cette spécialisation durant la nouvelle saison. Avec une sélection d'objets et de gemmes légendaires, les sets, les parangons, le compagnon et les bonus du Cube de Kanai, entre autres.

Diablo 3 : Build Barbare Raekor 2.7.1 & Saison 24

Découvrez guide D3 pour le Build Raekor du Barbare à base de Charges furieuses, mis à jour pour le Patch 2.7.1 et la Saison 24. Il s'avère particulièrement satisfaisant pour farmer en Tourment 16 et dans les Failles supérieures.

Diablo 3 : Build Barbare Support 2.6.5 & Saison 17

Découvrez en détails une spécialisation Support pour Barbare, à jour pour le patch 2.6.5 et la Saison 17.

Build Barbare Puissance de la terre Diablo 3 Saison 26, Patch 2.7.3

Un guide détaillé de haut niveau pour le Barbare dans Diablo III, avec les infos pour équiper et jouer cette spécialisation durant la nouvelle saison. Avec une sélection d'objets et de gemmes légendaires, les sets, les parangons, le compagnon et les bonus du Cube de Kanai.

Diablo 3 : Build Barbare Support Trombe, guide, groupe

Partez à la découverte d'un Barbare Support alternatif basé sur le Set des Étendues Sauvages avec ce guide Diablo 3. Il vous permettra de vous aventurer dans les Failles Supérieures de très haut niveau en coopératif à 4 joueurs.

65
Robin Bouquet
Raiden Robin  - Journaliste

Fan de nombreux types de jeux, j'accroche surtout quand il faut faire souffrir ses méninges et peaufiner son gameplay. Des raids WoW, je suis passé aux CRPG, puis des tacticals aux 4X, mais aussi les jeux FromSoftware.

Sinekai il y a 10 ans

J'ai une question, est-ce que quelqu'un peut me répondre ?<br /> Voila, en fait je suis un gros noob(malgré moi)et je me suis "amusé" a faire un petit calcul pour voir combien de découverte d'or on peut avoir au max.<br /> Donc voici mon "calcul"(probablement faux puisque je n'ai aucune connaissance sur ce jeu)<br /> Sans nephalem ni parangon:<br /> 225(25*9 c'est-à-dire casque, bottes, gants, ceinture, anneau*2,jambières, brassards, épaules)+100(toison d'or)+50(bonne amulette)+25*2(2 armes a 1 main)= 425 ?<br /> Avec nephalem 5 et parangon 100:<br /> 225(25*9 c'est-à-dire casque, bottes, gants, ceinture, anneau*2,jambières, brassards, épaules)+100(toison d'or)+50(bonne amulette)+25*2(2 armes a 1 main)+75(nephalem lvl 5)+300(parangon lvl 100)= 800 ?<br /> (pas la peine de compter les 30 de bonus de groupe si on est en groupe)<br /> Quelqu'un peut-il répondre a cet question et me dire si mes "calculs" sont bons et que c'est possible d'avoir autant de découverte d'or.

Zelfyne#2367 il y a 11 ans

Bonjour, <br /> J'aimerais avoir un avis sur un build que j'utilise pour le mode arma extreme.<br /> http://eu.battle.net/d3/fr/calculator/barbarian#WcQkRX!bed!aZccaa<br /> et voici mon personnage :<br /> http://eu.battle.net/d3/fr/profile/Zelfyne-2367/hero/25667833<br /> <br /> Je lis tout vos articles sur les builds Barbare, j'aimerais avoir un avis sur le mien, il est surement loin d'être opti mais il permet un confort non négligeable qui m'a permis de finir le mode arma extreme assez facilement tout en gardant un dps de 25 K.<br /> <br /> Cordialement

Djidam il y a 12 ans

Oki merci yoshiness je vais tester tout ca

yoshïness il y a 12 ans

Salut Djidane, si tu veu je te détail les stats à avoir sur chacune des pieces pour arriver au stats que je trouve le plus opti c'est à dire un mix entre le full dps et le full tank, tu montra comme ça a 150k dps en forme de berserk tout en etant très resistant.<br /> Casque : Heaume du commandement avec critique + une châsse + force + vita.<br /> Epaulieres : Force + vita + all resist (si possible un bonus d'armure mais c'est pas très important)<br /> Gants : les gants sont les pièces qui ont le plus de possibilité de stats dps donc on oubli le tanking sur celle la.<br /> Force + vitesse d'attaque + dégat des coup critique + chance de coup critique.<br /> Torse et jambieres : ceux sont des pieces qui ne peuvent accueillir aucune stat dps a part la force donc profites en pour monter ta capacité de tank sur celle ci.<br /> Vita + all resist monter au max et de la force qui doit rester juste un petit bonus sans le maximiser.<br /> Brassard : Force, Vita, all resist, chance de coup critique.<br /> ceinture : Sur la ceinture c'est un peu différent les stats a up en prio sont vol de vie et bonus à la compétence frénesie puis rajoute de la force, vita ou all resist en fonction de ton budget et de ce qu'il y a dispo.<br /> L'amulette : je te conseil une ouroboros avec force vita et 400 vie par coup.<br /> Les anneaux : Comme les gants grosse capacité de dps avec en plus du vie par coup donc on choisira vitesse d'attaque, dégat des coup critique, chance de coup critique et vie par coup.<br /> Les bottes : Force, vita, all resist et vitesse de déplacement uniquement quand tu roule sur le contenu.<br /> Arme : Hache ou masse à 1M avec minimum du vol de vie + une châsse où tu mettra une emeraude, les armes avec vol de vie coute beaucoup moins cher qu'avec vie par coup et vu que dans cette opti on boost aussi le dps les deux stats sont equivalente.<br /> Bouclier : Prend un bouclier ilvl 63, 20% de blocage et avec 8% de chance de coup critique minimum, le reste c'est comme tu le sens si tu manque de survie tu choisis vita + all resist si tu manque de dps tu choisis Force et all resist si possible.<br /> <br /> Sorts actif : berserker avec 100% de degat, jump avec 300% d'armure ou charge en fonction de tes gouts, cri de guerre avec 50% de resist, fureur guerriere avec la rune 30%, frenesie avec la rune lancer franc et vengeance avec la rune 10% de chance de crit.<br /> Sort passif : Maître d'arme, soif de sang et impitoyable.<br /> Avec cette technique tu es censé atteindre facilement 80% de chance de crit, 250 dégats des crit ce qui te fais un dps de 120 à 150k dps sous berserk en fonction de ton budget, 700 all resist et 7000 armure, ainsi qu'environ 50k pv.<br /> Sache que pour minimiser l'impact des rendements degressif de l'armure et de la all resist tu dois toujours essayer que ton score d'armure = 10 fois ton score de all resist.<br /> Voila j'espere avoir eclaire ta lanterne.<br /> <br /> Edit : Cette opti est une opti de farming pour aller le plus vite possible, n'hesite pas a up un peu plus ta survie et a enlever du dps si tu rencontre encore des difficulté.

LudoO il y a 12 ans

Djidam, j'étais comme toi jusqu'à ce que j'investisse dans un stuff cc/dcc/loh avec une spé dite Tornado, depuis c'est le bonheur, j'ai pris 30k dps en une semaine. je tourne à 42k, certain élites sont lourd mais globalement ça passe.<br /> <br /> tien, je suis fan de ce war http://fr.twitch.tv/moldran

yoshïness il y a 12 ans

Euh? Pourquoi faire un article pour gagner 200k/h? C'est très faible, on gagne beaucoup plus en farmant le stuff de l'act 3 inferno surtout qu'on gagne quand meme environ 100k/h + du stuff.<br /> Et puis honnetement 200k/h ça correspond à 50 centimes / h donc autant bosser 8h par jour et claquer quelques euros le soir.

Xhor il y a 12 ans

Merci pour le build de farm, je vais me remettre à Diablo juste pour ça :)

Djidam il y a 12 ans

Bonjour, des stats a conseiller pour démarrer l'acte 3 en inferno ?<br /> Voilà j'ai up mon barba après mon dh, et bizarrement une fois diablo kill en enfer, cash j'ai été en inferno avec mon barba, et j'ai chain l'acte 1 et 2 sans grosses difficultés (fin l'acte 1 ce fut une grosse blague, le boucher j'en parle meme pas, je lui aie rit au nez), j'avais meme laisser le bouclier au vestiaire, l'acte 2 certaines comps furent un peu plus chiantes (j'ai notamment du run les 2 derniers donjons avant zoltun avec des élites aux fesses), et j'ai ressorti le bouclier. Une fois devant belial, je suis repasser amby en p3, et à part les météorites, j'ai pas bouger d'un pouce, autant dire que ce fut aisé.<br /> <br /> Bref suite a ça je go acte 3, et je me fais plier en deux..sur les packs de blancs -_-.<br /> Je me dis oky, je vais farmé un peu l'acte1, puis l'acte2 quand je serais plus à l'aise.<br /> Grace au build courroux+tremblement, l'acte2 je lui rit au nez également, mais toujours pas moyen de passer ce foutu début de l'acte3 !<br /> <br /> Mes stats :<br /> <br /> On va dire 30khp en moyenne, ca change ca j'ai 170 de vita sur ma 2e arme amby, et seulement 70 sur le bouclier (mais le bouclier m'apporte 1400 d'armure et 28% de blocage, avec 2700-3700 de bloqué)<br /> De plus j'ai un anneau 250 vie/coup sans vita, et un autre sans ca mais avec de la allresist + vita mais je perd en dps. Et j'en ai un dernier pur dps avec plus de vita^^.<br /> Au niveau armure on va dire ca jongle entre 8 et 9k5 (avec l'enchanteresse bien sur).<br /> Le dps flirte entre 13k avec bouclier et 19k sans.<br /> Bon je sais, j'ai deux lances en armes, c'est pas top : une 600 dps à 750 loh, et une deuxième à 870 avec pleins de force/vita/Dex.<br /> Mon @resist tourne entre 900 et 1000 buffed.<br /> Ma loh finale tourne donc entre 750 et 1000 selon si je met l'anneau ou pas.<br /> <br /> Je commence surtout à me demander si je n'ai pas un pool pv faible, car la vengeance, avec tous les mobs qu'il y a, 5% de pv par mob, plus j'ai de pv, plus ca rend ? DOnc ca contre mieux les dégats subis...<br /> <br /> Au niveau du build j'ai essayé différents trucs (mon build farm, un build plus classique que j'avais pris pour mon premier acte1/2) fin je vais pas détaillé. Je suis vraiment bloqué et mes runs belial ou farm gobelin ne me rapporte pas de quoi changer de pièce, je passe mon temps à l'hv...<br /> <br /> Si vous aviez une idée d'où je me trompe, ca serait nice merci ^^

Hyuuga il y a 12 ans

200k/h waouuuuuu... je prefere donnez je sais pas cb coute le million en or actuellement sur diablo 3 mais si je peux economise ma journée de farm et perdre 2 euros... je crois que le choix est vite fais...

SuZeTTe il y a 12 ans

Ya pas quelqu'un d'op qui pourais m'aider un petit peut j'en chie grave. j'ai reussi a aller jusqu'a ghom en inf ac ma soso mais la je suis totalement blocker depui le nerf de la vitesse d'atak je suis blocker :s.

Quezako il y a 12 ans

"vous aurez envie de vous ouvrir les veines avec le fil de votre souris". J'ai ri.

Eilmalk il y a 12 ans

Bonjour, <br /> En bon débutant dans Diablo, j'essaie de lire et comprendre l'ensemble des guides Millenium toutefois je suis à un niveau de connaissance dans Diablo qui me pousse à poser des questions qui pourront paraître idiotes.<br /> Mon personnage principal, un Barbare lvl 56 que je joue en enfer en spé tank évidemment (coup de bol j'adore cette spé). Je ne suis pas encore dans une phase d'optimisation qui impliquerait que je maximise mes résistances, j'en suis encore à déterminer le ration Force / Vitalité que je dois appliquer sur mon stuff, je peine régulièrement à choisir entre deux pièces d'armures qui optimisent soit l'une ou l'autre de ces caractéristiques.<br /> Aujourd'hui je réalise que ma vitalité est doublement supérieur à ma force et selon un joueur rencontré in game je devais appliquer le ration inverse; hors mon personnage tient clairement face aux packs de champions en coop qu'il m'arrive parfois de tenir de longues secondes quand les DPS sont whipe en courant partout.<br /> Bref, existe une règle élémentaire qui définit le ratio Force / Vita avant d'optimiser les Résistances ?

Shigwen il y a 12 ans

Pour l'armure qui doit être 20x supérieure aux résistances, j'ai lu vos commentaires, j'ai vérifié, et vous avez raison. C'est plus de l'ordre de 10 à 15 en général que de 20, avec le cri qui augmente les résistances de 50%. J'ai donc mis ça à jour avec deux ou trois bricoles.<br /> <br /> Si vous avez du feedback intéressant pour améliorer les guides n'hésitez pas, la contribution de tout le monde est importante pour qu'ils soient à jour et de qualité. N'oubliez pas qu'on pas le temps de jouer nous-même à toutes les classes du jeu, et donc que les guides sont souvent rédigés en fonction de l'apport et des retours de plusieurs personnes. Autrement dit, si quelque chose vous semble anormal, n'hésitez pas à le pointer du doigt pour qu'on le corrige !<br /> <br /> Pour le moment je n'ai repéré que le ratio de 20/1 armure/resist de choquant, si je suis passé à côté d'autre chose n'hésitez pas à le signaler. Si je mets trop de temps à mettre un guide à jour n'hésitez pas à m'envoyer me contacter par message privé - quelque soit le guide d'ailleurs. Avec la date de sortie annoncée de GW2 j'ai de moins en moins de temps à consacrer à Diablo donc votre aide à tous me sera précieuse. Merci d'avance :)<br /> <br /> PS : Au fait j'ai remarqué que sur tous les guides en général ça parle de manière constructive sauf sur le guide moine où ça ressemble malheureusement trop des fois à du "j'ai la plus grosse, vous êtes tous des nuls et moi je rox", donc si des joueurs Barbares qui ont un reroll moine (et donc une expérience du gameplay au corps à corps puisqu'ils jouent Barbare en main) pouvaient aller y jeter un oeil et donner du feedback constructif, je les remercie grandement.

Adourid il y a 12 ans

Eclipsee,<br /> Comme je l'ai dit précédemment, en multi, il est possible de tanker jusqu'à Diablo avec 600 all rési buffed 10 k armor et 95k hp (pré patch 1.0.3)(en jouant sur le kitting, les stun, les vengeance, dur au mal . ..). Maintenant c'est devenu un jeu d'enfant :p.<br /> Après en solo je t'avoue qu'une optimisation orienté burst/dps est beaucoup plus viable, avant le patch 1.0.3 je réussissais acte 1 et acte 2 avec spé-stuff dps (soit 32 k hp, 4k armor, 200 all res, 75 k dps (hors buff et berserk)). L'act 3 me donnait du fils à retordre. Cependant avec le nerf global (et de l'AS) j'ai perdu un peu de dps mais il est facile de progresser en solo. <br /> Petit tips : en gros je crush les packs elites et les boss : choc terrestre, fureur du maraudeur (+30% dmg), dur au mal (un mal pour un bien), Berserker (+100 % damage), frénésie (+5% dmg / stack // +15 % AS / stacks) et appel des anciens.) Ce build me permet de tuer le butcher en . . . 5 - 7sec (avec le nerf de l'AS j'ai perdu 1 sec je crois). Actuellement je farm de la res élém pour atteindre les 500 - 600 all res et attaquer sereinement la fin de l'acte 4 et le poney level :p.<br /> <br /> Cordialement

Eclispee il y a 12 ans

Perso je suis d'accord avec Xnate .<br /> Je suis Barbare :<br /> <br /> -1100 / 960 de resi all elements ( buffed )<br /> -9k6 armure<br /> -11k dps<br /> -48k hp<br /> -600 de vie par coups<br /> -17% de block<br /> <br /> Et bien pourtant je vous assure que je me fait ouvrir par les trashs et ne parlons même pas des élites de l'acte 3 inferno.<br /> Donc l'histoire des 20x la resi me parait tirait par les cheveux.

kesskisspass il y a 12 ans

tu t'es fait link par maozeldian http://eu.battle.net/d3/fr/forum/topic/4713841339#9

Adourid il y a 12 ans

A Barouch<br /> <br /> Pour ma part, j'ai découvert le vie / coups très récemment, et il parait qu'il va bientot être nerf, si tu jous en solo il peut s'avérer très utile mais il te faut bien évidement la résistance, l'armure et les pv qui vont avec. Si tu jous en groupe tank, ça ne te sert à rien. Comme je l'ai dit plus bas, Diablo est tuable facilement avec un build tank approprié en group. Actuellement je suis passé dps et je commence l'act 3. C'est pas du tout la même histoire :p. Le life steal et le vie par coups est très utile ! (Perso je me base actuellement sur le burst, Rage du Maraudeur, Invoc des anciens, Rage berserker, Dur au mal "un mal pour un bien" (20 % lifesteal), choc terrestre et frénésie "+4 % dgt / stacks") )<br /> Avec comme passif, 5 % crit + 50 % dgt des crits, + 3% life steal, + 15 % dgt avec épée. Ce build est très "quitte ou double" il te faut un certain stuff mais tu peux juste changer les passifs pour etre plus tanky et ça passe :p

Barouch il y a 12 ans

salut ! <br /> <br /> actuellement j'ai une arme à 950 de dégâts avec 20% de vitesse d'attaque je lis le tuto et je vois qu'il me faudrait une arme "vie par coup" go HV et la paff le drame ça coûte un bras !!! <br /> <br /> ma question : si je prend une arme 800 Dps mais avec 600pts vie par coup ça vaut le coup ? <br /> <br /> merci amis barbares !

Adourid il y a 12 ans

Xnate, 550 - 600 de résistance, 9k5 armure et 95k hp m'ont suffit pour tuer Diablo inferno en coop. 1000 de résistance me parait trop élevé.

Bang_hoto30 il y a 12 ans

Voilà mes talents http://eu.battle.net/d3/fr/calculator/barbarian#WcXVkP!bVe!aZaacY

L'actu

En Continu

10:11 Les joueurs de Diablo 4 demandent à Blizzard le retour de cette fonctionnalité très controversée de Diablo 3
16:41 Offre de stage : Rédacteur polyvalent gaming
09:02 Diablo 4 arrive bientôt, ce qui sonne la fin des nouvelles saisons sur Diablo 3 !
09:28 Diablo 3 : Serveurs de test 2.7.5 - Le dernier patch avant Diablo 4 est en préparation !
15:58 Blizzard : Cataclysme pour les joueurs chinois qui n'auront bientôt plus accès à ces jeux
17:06 WoW Dragonflight, Overwatch 2 : Les joueurs francophones sont-ils abandonnés par l'entreprise ?
14:15 Diablo 3 : Farmer des Souffles de la mort
14:06 Gemmes légendaires Diablo 3 : Liste, pouvoirs, améliorations
17:19 Diablo 3 : Guide des Donjons d'ensemble
10:46 Diablo 3 : Guide des Objets Cosmétiques

Articles

recommandés

Diablo 3 : Date de démarrage de la Saison 25 et son aperçu - Les seigneurs des Enfers
Diablo 3 Patch 2.7.2 : Sets & récompenses de la Saison 25

Guides

à découvrir

Diablo 3 : Guide des Donjons d'ensemble
Build Barbare Trombe Déchirure, Étendues sauvages Diablo 3 : Saison 26, Patch 2.7.3
Build Sorcier Oiseau de Feu 2.6.10 & Saison 22