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Diablo 3 : Builds Demon Hunter, chasseur de démons

Builds de Classe Diablo 3
Diablo 3 : Builds Demon Hunter, chasseur de démons
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Découvrez une série de guides D3 afin de jouer Chasseur de démons à haut niveau.

Diablo 3 : Builds Demon Hunter, chasseur de démons

Il y a de nombreuses façons de jouer Chasseur de démons sur Diablo 3, voici une sélection des principaux builds mis à jour :

Build Chasseur de Démons Maraudeur Tir Multiple Diablo 3 : Saison 26, Patch 2.7.3

Un guide détaillé de haut niveau pour la classe Demon Hunter Maraudeur Multishot dans Diablo III, avec les infos pour équiper et jouer cette spécialisation durant la saison. Avec une sélection d'objets et de gemmes légendaires, les sets, les parangons, le compagnon et les bonus du Cube de Kanai.

Build Chasseur de démons Essence désacralisée Tir multiple Diablo 3 : Saison 26 & Patch 2.7.3

Un guide détaillé de haut niveau pour la classe Demon Hunter Unhallowed Essence Multishot dans Diablo III, avec les infos pour équiper et jouer cette spécialisation durant la saison. Avec les objets, les gemmes légendaires, les sets, les parangons, le compagnon et les bonus du Cube de Kanai.

Build Chasseur de démons Natalya Tir rapide Diablo 3 : Saison 26, Patch 2.7.3

Un guide détaillé de haut niveau pour la classe Demon Hunter Natalya Rapid Fire dans Diablo III, avec les infos pour équiper et jouer cette spécialisation durant la saison. Avec une sélection d'objets et de gemmes légendaires, les sets, les parangons, le compagnon et les bonus du Cube de Kanai.

Build Chasseur de démon Empaleur Mantelet de l'ombre Diablo 3 : Saison 26, Patch 2.7.3

Un guide détaillé de haut niveau pour la classe Demon Hunter dans Diablo III, avec les infos pour équiper et jouer cette spécialisation durant la nouvelle saison. Avec une sélection d'objets et de gemmes légendaires, les sets, les parangons, le compagnon et les bonus du Cube de Kanai, entre autres.

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Robin Bouquet
Raiden Robin  - Journaliste

Fan de nombreux types de jeux, j'accroche surtout quand il faut faire souffrir ses méninges et peaufiner son gameplay. Des raids WoW, je suis passé aux CRPG, puis des tacticals aux 4X, mais aussi les jeux FromSoftware.

Saravox il y a 11 ans

En fait, mettre un rubis permet d'augmenter les degats de base, afin de limiter " la casse" quand tu sors pas de CC, surtotu sur les sorts qui infligent des petits pourcentages de degats (rafale vs Fleche à frag par exemple)

hyuntrax il y a 11 ans

salut! <br /> j'aurais une petite question qui pourrait être utile à d'autre aussi. <br /> Pourquoi sur les manticore à 2 socket voit-on 1 gemme verte et 1 rouge ? <br /> Parce que j'ai essayé 2 vertes et une de chaque et mon dps est supérieur avec les 2 vertes. <br /> Si quelqu'un a l'info, merci ! <br /> Cdt <br /> Hyuntrax

icemancap38 il y a 12 ans

salut et merci pour les infos. juste qq remarque, "écran de fumée" peut être avantageusement remplacé par "pluie de vengeance" avec la rune "pilonnage" qui renverse les ennemis et permet donc d'être tranquille en les shoutant de loin ;)<br /> sinon je préfère la rune "traînée de cendre" pour "acrobatie"(très efficace contre les ennemis quand ils ne se téléportent pas ou avec un peu de pratique en combo avec "frisson de la chasse") et "cicatrices de guerre" pour "préparation".<br /> avec les modifs données ci dessus, j'ai nettoyé l'acte2 en armagedon en recherchant tous les monstres rares et je ne suis mort que 2 fois (dont 1 par inattention).

Shigwen il y a 12 ans

PartiAl dis moi, avant de dire que ce que j'écris c'est des bêtises, tu as vu la ligne qui dit "les légendaires peuvent avoir n'importe quelle stat" ? L'amulette et les bottes dont tu parles, c'était des légendaires n'est-ce pas ? :)<br /> <br /> Dheimos : Oui, j'ai aussi vu des builds avec le Chakram, je vais mettre ça à jour dès maintenant dans le guide. Comme quoi le nerf tentacule du néant offre de nouvelles possibilités, c'est pas si mal que ça au final.

Vøren il y a 12 ans

Si j'ai bien compris ce qu'il y avait de marquer sur le guide à ce sujet, il est clairement mentionné que les objets légendaires peuvent apporter toutes sortes de caractéristiques.

Dheimoss il y a 12 ans

@Partial effectivement y'a aussi des bracelets légendaire qui apporte de vitesse de déplacement.<br /> <br /> Pour le nether tentacles personnellement je ne joue plus mais je suis toujours le reddit /r/Diablo3strategy qui regorge de build et les nouveaux builds dps se tourne vers grenades ou cluster arrow.

PartiAl il y a 12 ans

Il y a aussi 2 ou 3 bétises comme "Vous ne pouvez pas avoir de vitesse d'attaque, chances de coups critiques ou de dégâts des coups critiques sur des bottes." Or j'ai déja vu des bottes avec de l'attack speed, et aussi "vous n'aurez de bonus à la vitesse de déplacement que sur des bottes" il y a des anneaux ou amulettes qui en donnent.

Shigwen il y a 12 ans

J'ai aussi mis à jour dans le guide la section statistiques et optimisation, pour donner la (à ma connaissance) seule manière de jouer avec deux arbalètes à une main de manière viable. Si vous avez des commentaires constructifs n'hésitez pas, j'essayerai de trouver du temps pour venir vous répondre.

Shigwen il y a 12 ans

Bonjour à tous ! Je prends quelques minutes pour venir répondre à tous les commentaires entre deux séances de fouet dans le bureau du patron.<br /> <br /> En ce qui concerne la tentacule du néant, elle ne peut toucher qu'une seule fois la même cible mais fait 2x plus de dégâts que la sphère de foudre (ne me demandez pas pourquoi elle fait 2x plus mal alors que le tooltip dit 155% des dégâts de l'arme pour les deux, je n'ai pas la réponse). De plus la sphère de foudre ne touchera que très, très rarement plus de deux fois la même cible. Et des fois elle ne touchera qu'une fois. TLDR : les deux chois sont viables.<br /> <br /> En ce qui concerne les 3% de soins de la tentacule du néant, ils sont même plus que négligeables, en Inferno le vol de vie en % est divisé par 4 ou 5, ce qui le rend ridicule. Encore une fois, ne me demandez pas pourquoi Blizzard a fait ça, je n'en sais rien o_O<br /> <br /> Donc je répète oui la tentacule du néant reste viable, elle est juste au même niveau que le reste, c'est à dire qu'elle n'est plus "cheat" et "indispensable", juste un choix aussi bon - ou mauvais selon le point de vue - qu'un autre.<br /> <br /> PS : avant de dire que la tentacule du néant c'est nul et que nos guides ne sont pas à jour et disent de la merde, vous aviez remarqué qu'en jeu elle fait 2x plus de dégâts que la sphère de foudre, alors que le tooltip dit qu'elles font autant ? :)

stopostit21 il y a 12 ans

Bonjour, je ne comprends pas pourquoi dans le build on trouve des compétences impossibles à mettre en même temps. Pourriez vous m'expliquer s'il vous plaît?<br /> Sinon, le guide en lui même est intéressant.<br /> EDIT: Je viens de trouver ce que je cherchais, sur le forum d3. :D<br /> [URL]http://eu.battle.net/d3/fr/forum/topic/4210122060[/URL]

olap il y a 12 ans

Guide clairement plus à jour... les mobs n'os plus^^<br /> Avec un build beaucoup moins orienter survis vous pouvez clairement vous en sortir en fesant extrement mal.... (hors boss)

Xhor il y a 12 ans

Juste une question, à quoi ça sert de mettre les tentacules du néant? Le DPS est moindre que la boule de foudre, vu que les tentacules ne peuvent toucher qu'une seule fois, tandis que la boule peut toucher plusieurs fois, et que donc peut doubler les dégâts à chaque coup...<br /> De toute façon en inferno, je trouve els 3% de soins négligeables, n'importe quel coup met mi vie où one shot, ce ne sont pas 3% de soins qui vont remettre full vie rapidement à moins d'être over stuff et de critique à 300k<br /> <br /> Personnellement j'utilise Flèche Vorace (Dévorante qui critique à plus de 150k acte 1) Flèche des éléments (foudre) Chausse trappes (terrain vicieux) Acrobatie (Voltige) Préparation (Esprit Focalisé) Puissance de l'Ombre (Obscurité) <br /> <br /> La puissance de l'ombre me permet de tanker les passages trop compliqués, comme certains rares Vortex Lave par exemple, qui, si ils arrivent à Vortex, font énormément de dégâts. Je prends donc 65% de dégâts en moins, en plus de me soigner. C'est aussi extrêmement utile pour les packs "Renvoi des dégâts" car je m'overheal (je me soigne plus vite que je ne prends de dégâts). C'est aussi grâce à ce sort que j'ai soloté Diablo dans chaque niveau, sans quoi mon ombre faisait bien trop mal.

Øxygo il y a 12 ans

autant pour moi, j'ai pas eu la curiosité de regarder dans les options =p.<br /> Reste tout de même le manque de builds pour le cauchemar et inferno.<br /> Néanmoins, guide bien fait et sympa je le répète.

gregouze il y a 12 ans

@ Oxy<br /> <br /> Je pense que tu as raté l'onglet de personnalisation dans tes options "sifflotte".<br /> Sauf si tu voulais parler d'autre chose, mais dans tes options tu peux faire en sorte de placer tes sorts avec les raccourcis que tu veux, et surtout de prendre plusieurs sorts d'une même catégories.<br /> D'où le template proposé.

Øxygo il y a 12 ans

Je ne veux pas être méchant, mais l'on ne peut pas équiper les 4 compétences que vous citez dans vos guide : mettre 2 compétences défensives et chasse est juste impossible.<br /> Outre cela, je trouve que les information pour les joueurs novices sur diablo sont un peu légères (par novices j'entend les joueur 0-30).<br /> Sinon très bon guide, un peu long mais bien détaillé.

FULLY il y a 12 ans

ouais....il y a un soucis...je vois aucun changement par rapport à l'ancien guide :-(

martin1604 il y a 12 ans

"Ce guide a été actualisé pour le patch 1.0.3."<br /> "utilisez la rune tentacules du néant"<br /> <br /> wtf ???

Dratts il y a 12 ans

Je ne vois presque aucun changement depuis la 1.0.3.. Soit c'est une erreur, soit c'est volontaire de reprendre tentacule du néant et là je ne comprends pas du tout..

Dheimoss il y a 12 ans

Pourquoi continuer à conseiller nether tentacles alors que le sort a été hotfix/nerf et que la majorité s'accorde à dire qu'il est quasiment inutile maintenant?

lauwqui il y a 12 ans

Je m'interroge sur quelque chose qui est pas encore très clair pour moi. J'ai peut-être pas tout compris, mais il me semble pas avoir vu d'explications à ce sujet.<br /> <br /> Là j'ai une arbalète 2 mains à 1100dps mais sans dex ni vitesse d'attaque. Ai-je plus d'intérêt à prendre une à 800-900dps avec 250+ dex et de la vitesse d'attaque? Ou est-ce que l'arba 1100dps est plus rentable?<br /> <br /> Je m'interroge là-desssus et j'ose pas faire le pas sur l'AH en claquant plusieurs millions..

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