MGG / Guides jeux vidéo / Animal Crossing New Horizons / Soluce Animal Crossing New Horizons : Guides, Astuces et tous nos conseils pour profiter d'ACNH /

Poki Animal Crossing Happy Home Paradise : Comment en obtenir et liste des meubles exclusifs

Soluce Animal Crossing New Horizons : Guides, Astuces et tous nos conseils pour profiter d'ACNH
Poki Animal Crossing Happy Home Paradise : Comment en obtenir et liste des meubles exclusifs

Si vous souhaitez obtenir les items exclusifs du DLC ACNH Happy Home Paradise, alors vous allez devoir gagner des Poki. Voilà toutes les techniques pour en amasser rapidement, ainsi que la liste complète des meubles achetables avec l'extension.

Poki Animal Crossing Happy Home Paradise : Comment en obtenir et liste des meubles exclusifs

Le Poki est la monnaie locale du DLC Happy Home Paradise sur Animal Crossing. Elle fera valoir vos talents d'architecte et de décorateur d'intérieur, puisque c'est en effectuant ces métiers que vous gagnerez cette monnaie. Il va être particulièrement intéressant de farmer cette monnaie puisque celle-ci est convertible pour acheter des items dans le catalogue général du jeu. Elle peut d'ailleurs être convertie directement en clochettes, avec des taux variables, ou se substituer à elles lors de vos achats.

Comme vous allez le découvrir ci-après, il existe des méthodes simplissimes pour amasser en quelques minutes des milliers de Poki, et vous enrichir considérablement.

Animal Crossing New Horizons

Comment avoir des Poki facilement ?

Il existe trois manières de gagner des Poki aisément en jeu. Toutes impliquent de travailler en tant qu'architecte ou designer de projets !

  1. Concevoir des maisons de vacances : La principale façon de gagner des poki est de concevoir des maisons de vacances pour les autres habitants. Prenez en compte les désirs et les préférences des villageois en leur parlant, puis concevez des villas (entre 6000 et 40 000 poki gagnées par projet)
  2. Rénover des maisons de vacances : Voilà sans doute la meilleure manière de gagner des Poki sans trop d'efforts. Il vous suffit d'aller voir un villageois pour lequel vous avez travaillé la décoration. Choisir "Ta villa te plait ?" > "Parlons rénovations". Puis, il vous suffit de changer un ou deux objets, afin de gagner des poki ! Pas besoin de vous lancer dans des travaux chronophages, même une petite modification comptera comme une rénovation complète (4500 poki gagnées par micro rénovation).
  3. Concevoir des établissements : Vous pouvez enfin concevoir des établissements (restaurants, cafés, hôpitaux, écoles...) sur l'île de Mantin (25 000 Poki gagnées par infrastructure élaborée).

Il existe enfin une dernière tâche qui vous fera gagner une poignée de poki, c'est tout simplement de prendre une photo de la maison de vacances d'Eloise. Vous recevrez alors un total de 2000 Poki, mais cette technique ne fonctionne qu'une seule fois.

Pour augmenter votre salaire de décorateur, vous allez devoir gagner des rangs, en complétant des requêtes de maisons de vacances. Le poste de décorateur novice, par lequel vous commencez, vous octroie un salaire de 6000 pokis. Mais vous pouvez monter jusqu'à 40 000 pokis de salaire, à partir de 19 requêtes complétées. Vos facturations de prestations vont aussi varier en fonction de votre rang de décorateur.

Liste de tous les meubles achetables avec des Poki

Large full-length mirror

Prix : 3200 poki

Lampe rétro

Prix : ?

Tirelire cochon blanche

Prix : 670 poki

Chaise longue tropicale

Prix : ?

Schefflera

Prix : 990 poki

Chocolats souvenirs

Prix : 2000 poki

Ensemble barbecue-grill

Prix : ?

Table patio métal

Prix : ?

TV rétro rouge

Prix : 5400 poki

Tirelire cochon

Prix : 670 poki

Le calendrier complet pour ne rater aucun objet saisonnier sur Animal Crossing New Horizons

ACNH regorge d'articles temporaires qui ne peuvent être acquis qu'à certaines périodes de l'année ! Voici la liste complète des objets saisonniers, avec leurs prix. L'idéal pour un peu de shopping ciblé.

Romain Becquelin
Romain Becquelin aka Zorg  - Rédacteur

Intéressé par le jeu vidéo depuis le lycée, je devient rédacteur en 2017. J’ai une préférence pour les supports PC et mobile et le compétitif en ligne.