C'est le nouveau MMO à la mode en ce moment dont tout le monde devient accro. Tarisland, le World of Warcraft made in China par le géant Tencent tient de très grandes inspirations du MMO de Blizzard et de Final Fantasy XIV, on le savait déjà. Mais on dirait bien qu'ils se soient également inspirés quelque part de Fortnite pour le côté building !
En effet, il est possible dans Tarisland comme dans le célèbre battle royale de créer des escaliers et monter dans les airs. Comment est-ce possible et comment créer ces escaliers ? On vous explique tout de suite.
Comment obtenir et faire des escaliers magiques dans Tarisland ?
Pour obtenir des Escaliers magiques, rendez-vous dans votre Boutique, dans l'onglet "Objets en vedette". Vous pouvez en acheter pour 400 pièces d'argent par escalier, pour une quantité infinie (enfin, 999 dans votre inventaire). Vous pourrez également en obtenir en récompenses de quêtes, donjons ou autres objectifs quotidiens ou hebdomadaires.
Pour les utiliser, placez l'objet dans votre barre d'actions, dans les emplacements destinés aux objets (qui se mettront en surbrillance), puis restez appuyé sur la touche en question. Un indicateur visuel se créera alors devant votre personnage, là où il regarde. Gardez votre touche enfoncée jusqu'à ce que l'emplacement que vous ayez choisi soit le bon, puis lâchez la touche pour créer l'escalier.
Chaque escalier représente environ 16 marches et ne dure qu'une minute, alors vous aurez besoin de beaucoup d'entre eux pour monter sur les plus hauts sommets du jeu !
À quoi servent les escaliers magiques ?
Vous seriez surpris du nombre de trésors cachés sur les toits des bâtiments, sommets de montagnes et autres terrain en altitude ! Certains collectibles vous seront impossible d'accès sans ces escaliers, et même un diplôme en parkour ne vous sera pas suffisant pour y échapper.
Faites donc toujours en sorte d'avoir des escaliers sous la main lorsque vous partez en exploration !