Sur Wuthering Waves, les véritables collectionneurs d'échos ne s'arrêtent pas aux versions classiques des monstres. Kuro Games a en effet introduit dans son action RPG le phénomène des "shiny", grandement inspiré de Pokémon, et qui consiste à faire spawn des versions ultra-rares des monstres du jeu, sous des coloris différents.
Si vous souhaitez pleinement compléter votre "échodex" et en mettre plein la vue à vos amis, alors voici comment récupérer chacune des Variantes d'échos les plus rares du jeu.
Où trouver chaque Shiny de Wuthering Waves ?
Comment avoir des shiny sur Wuthering Waves ?
Comme vous l'avez remarqué, à l'heure où nous écrivons ces lignes, la liste d'échos qui possèdent une variante "shiny" est en fait assez maigre ! Vous pouvez toutefois augmenter vos chances de chasser les shiny trouvables dans l'open world en appliquant quelques conseils (qui valent également pour la chasse aux échos classiques !) :
- Les emplacements d'apparition des échos sont réinitialisés chaque jour. Constituez-vous une routine quotidienne de farming d'échos pour augmenter vos chances d'obtenir des shiny.
- Jouer en groupe apparait comme la méthode ultime pour chasser du shiny. Tout d'abord, vaincre un shiny en équipe permet d'octroyer la variante shiny à chacun des membres de l'équipe. Par ailleurs, vous pouvez visiter les autres instances-mondes d'amis pour rafraichir les emplacements d'apparition des monstres, et passer outre le reset strictement quotidien.
Pour plus de guides et astuces sur Wuthering Waves, n'hésitez pas à consulter notre soluce complète du jeu avec tous les builds des personnages, des conseils pour battre les boss les plus épineux du jeu mais aussi des astuces pour optimiser votre progression et la gestion de vos précieuses ressources. Vous trouverez également les top teams du moment à déployer sur le champ de bataille, ainsi que la localisation et les routes de farm pour les matériaux et collectibles du titre de Kuro Game.