La Journée de Recherche spéciale de ce mois de mars 2024 sur Pokémon GO met à l'honneur le type Électrik à l'état sauvage et dans les études de terrain.
Journée Étude Chargé à Bloc Pokémon GO : Date et informations de l'événement
La Journée Étude (ou Journée Recherche) est un événement qui met en avant une créature (ou plusieurs) comme un Community Day dans lequel vous pourrez trouver plus facilement des monstres chromatiques tout en participant des épreuves PokéStops. Néanmoins, il y a quelques détails qui diffèrent.
- Tout d'abord, les Pokémon qui sont en vedette sont présents dans les études de terrain et leur taux d'apparition à l'état sauvage n'est pas boosté.
- Ensuite, les bonus sont moins nombreux, voire inexistants.
Pour le mois de mars, c'est au tour de Loupio, Dynavolt, Zébibron, Statitik et Galvaran de se retrouver sur le devant de la scène. Ainsi, le dimanche 03 mars 2024 de 14 h à 17 h, ils apparaitront dans les récompenses de tâches obtenues en faisant tourner un PhotoDisque.
De plus, il est possible de prendre part à une étude ponctuelle en achetant le ticket "Journée Étude Chargé à bloc" au prix de 0,99 €. Dans cette quête, vous pourrez rencontrer l'un des Pokémon mis en avant lors de cet évènement en complétant des tâches d'étude de terrain. Cependant, il faudra la terminer avant 17 h.
Journée Étude Chargé à bloc Pokémon GO : Liste des Pokémon disponibles à l'état sauvage
Pour finir ce guide, voici la liste des Pokémon que vous pouvez retrouver plus facilement dans la nature lors de l'évènement.