Pendant vos aventures dans Assassin's Creed Mirage, vous remarquerez que dans chaque région de Bagdad et ses environs se trouvent une pléiade de secrets et collectibles que vous pouvez traquer depuis votre carte principale. Parmi ces trésors secondaires, les coffres de matériels renferment souvent les meilleures récompenses. Nouvelles tenues, épées et dagues cachées aux effets différents qui valent la peine d'être trouvés.
Celui du Caravansérail abandonné peut être un casse-tête pour les méninges, mais pas d'inquiétudes, la solution est en réalité toute simple. On vous explique tout dans ce guide.
Où se trouve le Caravansérail abandonné ?
Situé à l'ouest de Bagdad, dans les étendues sauvages, le Caravansérail abandonné est une zone du jeu où jamais l'histoire principale du jeu ne vous emmènera. À l'intérieur se trouve pourtant un coffre de matériels, avec une épée unique à la clé. Pour l'emplacement exact, se référer aux images ci-dessus.
Comment accéder au coffre ?
Une fois devant l'entrée et la porte principale, tournez vous vers la gauche et empruntez le chemin de cordelettes dans les airs pour vous hisser sur le seul mur du bâtiment où une fenêtre est ouverte, afin de vous y insérer.
Une fois dans le bâtiment, allez sur la plateforme centrale en bois, où vous aurez une vue aérienne de l'étage en-dessous. Armez vous d'un couteau de lancer, et visez la barre en bois qui servait de verrou à la porte centrale.
La porte centrale est désormais déverrouillée, vous pouvez désormais revenir à l'entrée et ouvrir le coffre à matériels convoité, qui contient l'Épée de Ceux qu'on ne voit pas.