Ce mois de septembre 2023 met à l'honneur la région de Paldea et les monstres venant tout droit de la neuvième génération sur Pokémon GO à travers différents événements durant lesquels il est possible de prendre part à des études spéciales (ou ponctuelles) comme celle sur laquelle nous revenons dans ce guide.
Plein le dos Pokémon GO : Comment accéder à l'étude spéciale ?
Les études ponctuelles sont des études qui sont limitées dans le temps, à l'inverse des études spéciales, mais il faut tout de même pouvoir y accéder avant qu'elle se termine. Dans le cas présent, il faut se connecter durant l'événement Ultra Bonus Paldea en ayant pris le ticket à 5,99 € afin de pouvoir la faire. Ensuite, il vous suffit de lancer le jeu et l'étude se débloquera automatiquement dans l'onglet dédié que vous trouverez en bas à droite lorsque vous êtes dans le jeu.
- Disponible du dimanche 10 septembre 2023 à 10 h au vendredi 15 septembre 2023 à 20 h.
- Prix du ticket : 5,99 €.
Plein le dos Pokémon GO : Liste des tâches et récompenses
L'étude ponctuelle "Plein le dos" ne possède qu'une seule étape qui comporte cinq missions ainsi qu'une récompense finale. Parmi les récompenses que vous pouvez obtenir, il y a un incubateur, des super bonbons et des rencontres avec Pohm bien qu'il ne soit pas disponible dans sa version shiny actuellement.
Étape 1
- Envoie 9 cadeaux à tes amis : Un Incubateur.
- Marche 1 km : Rencontre avec Pohm.
- Utilise 9 baies pour t'aider à attraper ds Pokémon : 10 Baies Nanana argentée.
- Marche 3 km : Rencontre avec Pohm.
- Attrape 9 espèces de Pokémon différentes : 3 Super Bonbons.
- Récompenses pour avoir réussi l'étape : Un sac à dos Pohm et 9 210 PX.
Si jamais vous ne souhaitez pas faire cette étude ponctuelle ou que vous n'êtes pas présent sur le jeu durant sa période de disponibilité, ne vous inquiétez pas, il sera possible d'obtenir ce sac dans la boutique par la suite contre des Poképièces.