Ce sanctuaire de Zelda Tears of the Kingdom vous demandera de ramener un cristal vert à un emplacement pour le faire apparaitre, mais encore faudrait-il le trouver. Retrouvez le guide vidéo en haut de l'article ainsi que la version écrite et imagée ci-dessous.
Où trouver le sanctuaire Qumama Ino ?
Le sanctuaire Qumama Ino se trouve sur l'archipel céleste de Necluda. Pour vous y rendre, téléportez-vous à la Tour de la plaine de Sahasla afin de vous envoler vers les cieux. Planez vers l'est jusqu'à atteindre des morceaux d'îles. Sur la dernière portion, vous trouverez une plateforme soneau avec un trampoline dessus. Utilisez Emprise pour le faire descendre et monter sur le trampoline avant de le frapper pour qu'il vous éjecte dans le ciel. En planant, vous arriverez sur l'île en forme de croix où il y a le sanctuaire. Activez le sanctuaire pour débloquer le point de téléportation tout en lançant la quête lui étant dédié. Il vous faudra donc rapporter un cristal vert pour le faire apparaitre.
En suivant le faisceau, vous vous rendrez compte qu'il indique une île située un peu plus loin où il y a un Golemax Ultime. Faites tourner le propulseur grâce à la roue dans la direction de l'île puis faites vous éjecter dans les airs. Planez jusqu'à votre adversaire et battez-le. Récupérez le cristal avant de vous diriger vers l'autre partie de l'île où vous attend un tremplin géant. Utilisez ce dernier pour envoyer votre cristal vers sur l'île après l'avoir correctement positionné face à l'autre île. Activez-le puis réitérez la même chose avec votre personnage. Maintenant, il ne vous reste plus qu'à ramener le cristal au sanctuaire.
Comment le compléter ?
- Ce sanctuaire faisant partie de ceux de la Bénédiction de Rauru, vous n'aurez aucune énigme à résoudre pour en venir à bout. Contentez-vous donc de récupérer la lueur bienfaisante ainsi que le coffre contenant un arc de sonium.