Ce sanctuaire de Zelda Tears of the Kingdom vous demandera de ramener un cristal vert à un emplacement pour le faire apparaitre, mais encore faudrait-il le trouver. Retrouvez le guide vidéo en haut de l'article ainsi que la version écrite et imagée ci-dessous.
Où trouver le sanctuaire Jo Siü ?
Le sanctuaire Jo Siü se trouve sur l'archipel céleste de Necluda Nord. Pour vous y rendre, téléportez-vous à la Tour de la plaine de Sahasla afin de vous envoler vers les cieux. Planez vers l'est jusqu'à atteindre les îles où vous trouverez le sanctuaire. Il s'agit de celle qui se trouve au-dessus de celle avec l'arc de cercle. Activez le sanctuaire pour débloquer le point de téléportation tout en lançant la quête lui étant dédié. Il vous faudra donc rapporter un cristal vert pour le faire apparaitre.
Le cristal ne se trouve pas très loin du sanctuaire. Avancez vers la plateforme formant un arc de cercle. Utilisez Emprise sur le mécanisme juste devant afin de déplacer le pont et ainsi vous permettre de rejoindre le côté où il y a le cristal. Attention cependant, car il faudra vous aider de Rétrospective pour vous rendre de l'autre côté. Une fois le cristal en main, apportez-le sur le pont puis planez jusqu'à l'île où il y a le mécanisme de nouveau pour tourner la plateforme de nouveau et ainsi récupérer le cristal pour l'emmener jusqu'au sanctuaire.
Comment le compléter ?
- Ce sanctuaire faisant partie de ceux de la Bénédiction de Rauru, vous n'aurez aucune énigme à résoudre pour en venir à bout. Contentez-vous donc de récupérer la lueur bienfaisante ainsi que le coffre contenant un Grand orbe d'énergie soneau.