Voilà un sanctuaire de Zelda Tears of the Kingdom qui vous permettra de mieux appréhender votre conduite ainsi que votre pouvoir Emprise. Retrouvez le guide vidéo en haut de l'article ainsi que la version écrite et imagée ci-dessous.
Où trouver le sanctuaire Mogi Sali ?
Le sanctuaire Mogi Sali se trouve dans l'archipel céleste d'Akkala Nord. Pour vous y rendre, il faudra tout d'abord vous téléporter à la Tour du Mont Ramol pour vous propulser dans les cieux. Dirigez-vous ensuite vers le nord en direction du cube cachant un labyrinthe. Vous finirez par apercevoir une lumière sur une île comme sur la seconde image le montre. C'est l'île où il faudra atterrir. Une fois sur celle-ci, vous devez prendre les batteries de sonium qui s'y trouve et les coller au véhicule semblable à un drone.
Utilisez Emprise pour l'amener au rebord qui se trouve à côté d'une plateforme soneau. Pour vous aider, il faut vous orienter vers le labyrinthe et donc prendre celle qui vous dirige vers le nord. Après ça, vous devez utiliser de nouveau Emprise afin de le déplacer le plus loin possible et le lus haut avant de le faire revenir. Suite à ça, utilisez Rétrospective pour qu'il arrive, prenne de la hauteur avant de le piloter en direction de l'île céleste d'Edal où vous trouverez le sanctuaire.
Comment le compléter ?
Il s'agit d'un sanctuaire assez simple puisqu'il vous suffit de conduire un véhicule lors d'un parcours prédéfini.
- Prenez le contrôle du véhicule pour passer le premeir tremplin puis le bassin rempli de lave.
- Continuez d'avancer aux commandes de votre bolide en passant toujours par le chemin de gauche.
- En fonçant dans le mur situé sur le chemin de gauche, votre véhicule libérera le passage vous permettant également de récupérer le coffre contenant un bouclier de sonium ultime.
- Retournez aux commandes de votre véhicule pour avancer jusqu'à atteindre la dernière étape.
- Descendez de votre véhicule pour placer une roquette sur celui qui est à côté. Si vous voulez finir le donjon d'une manière un peu original, vous pouvez en mettre une deuxième dans le sens opposé et légèrement orienté vers le plafond comme sur la dernière image ci-dessous.
- Conduisez le véhicule pour vous rendre à l'autel scellant la fin du sanctuaire pour récupérer votre lueur bienfaisante.