Ce sanctuaire de Zelda Tears of the Kingdom fait partie de ceux qui ne sont pas difficile à trouver ou à compléter. C'est donc l'occasion pour vous de récupérer une lueur bienfaisante facilement.
Où trouver le sanctuaire Qahata Naüme ?
Ce sanctuaire n'est pas spécialement difficile à trouver puisqu'il se trouve sur les îles de la voie des cieux que vous devez parcourir lors de votre quête vous menant au Temple du vent. Pour trouver ce dernier, il faudra atteindre la zone où il y a des montgolfières ainsi que des plaques. Pensez à affronter les golems avant pour éviter d'être dérangé lors de la fabrication de votre véhicule, car oui, il vous faudra en faire un pour aller sur les plateformes situées plus haut.
- Utilisez Emprise pour coller deux montgolfières à l'une des plaques en métal.
- Récupérez les deux lance-flammes pour les placer dans chaque montgolfière à seule fin qu'il crache des flammes vers le haut.
- Placez-vous au centre de la plateforme et activez les lance-flammes.
- Pensez à utiliser des orbes d'énergie soneau afin de pouvoir être suffisamment haut dans le ciel.
- Planez ensuite jusqu'à la plateforme suivante.
- Utilisez Infiltration pour atteindre la partie supérieure.
- Continuez en empruntant les divers trampolines jusqu'à atteindre une zone avec une surface gelée.
- Brisez-la en marchant dessus puis laissez-vous tomber sur le trampoline vous menant au sanctuaire.
Comment le compléter ?
- Ce sanctuaire faisant partie de ceux de la Bénédiction de Rauru, vous n'aurez aucune énigme à résoudre pour en venir à bout. Contentez-vous donc de récupérer la lueur bienfaisante ainsi que le coffre contenant un Grand orbe d'énergie soneau.