Voilà un sanctuaire de Zelda Tears of the Kingdom qui vous demandera d'appréhender mieux le pouvoir d'Emprise et Amalgame. Retrouvez le guide vidéo en haut de l'article ainsi que la version écrite et imagée ci-dessous.
Où trouver le sanctuaire Ijo O ?
Le sanctuaire Ijo O se trouve sur l'archipel céleste d'Hébra Ouest. Pour vous rendre à son emplacement, il vous suffit de partir de la Tour du col de Térel pour vous élancer dans les cieux. Ensuite, planez vers le nord jusqu'à atteindre l'île située juste avant celle en forme de croix. Vous y trouverez une plateforme soneau accroché à une montgolfière. Il faudra utiliser du feu pour vous permettre de monter en altitude et vous rendre sur l'île avec suivante où il y a le sanctuaire. Les meilleures options restent d'avoir une torche ou un lance-flammes sur vous pour vous permettre d'atteindre la zone souhaitée rapidement.
- Pour avoir facilement un lance-flammes, il vous suffit de vous rendre sur les îles célestes du Prélude près des sanctuaires Nacho Yaha et Gutan Bati.
Pour finir, il ne vous reste plus qu'à planer jusqu'à votre objectif, le sanctuaire.
Comment le compléter ?
Le sanctuaire Ijo O est assez facile et possède trois salles. Voici les étapes à suivre pour le réussir.
- Dans la première salle, battez le gardien et récupérez son bouclier flamboyant.
- Avancez dans la prochaine salle et affrontez à nouveau un gardien se trouvant à votre gauche.
- Prenez la planche grâce à Emprise et utilisez-la pour bloquer les flammes.
- Avant de partir dans la dernière salle, utilisez votre bouclier flamboyant pour libérer le coffre de la glace. Ce dernier renferme 5 flèches en bois.
- Dans la dernière salle, vous avez juste à battre un dernier gardien puis à accrocher une roquette à l'un de vos boucliers grâce à Amalgame pour atteindre la partie haute de la salle et ainsi finir le sanctuaire en récupérant la lueur bienfaisante.