Après un donjon Gerudo particulièrement corsé, on reste sur le même ton avec le combat de boss du temple de la foudre de Zelda Tears of the Kingdom. La reine gibdo entre dans l'arène, et elle n'est pas là pour cueillir des pâquerettes ! Voyons ensemble comment la vaincre, à l'écrit, mais aussi avec une vidéo en support juste au-dessus.
Reine Gibdo : Comment la vaincre ?
- La reine Gibdo propulse des tornades de sable en permanence qui gêneront la visibilité du combat et vous pousseront dans tous les sens.
- Pour la faire tomber, il faut faire comme pour ses congénères : une flèche de Riju décochée au bon moment pour cramer son cuir épais, puis allez l'enchainer avec votre meilleure arme pendant qu'elle est à vif.
- Au milieu du combat, ça va se corser : le boss va invoquer des racines corrompues un peu partout dans l'arène. N'oubliez pas, pour les détruire vous devrez faire la compétence de Riju et tirer une flèche au bon moment lorsque les racines sont éclairées.
- Pendant la dernière phase, la reine va tout donner, avec des tornades et des attaques plus rapides, seulement une fois calcinée, elle ne vaut plus rien.
Récompenses du donjon
- Le sage Riju rejoint votre groupe. Vous pouvez désormais utiliser sa compétence absolument partout du moment qu'elle ait invoquée.
- La violente tempête qui frappait le désert est désormais de l'histoire ancienne, vous pouvez explorer le désert bien plus confortablement.
- Un réceptacle de coeur supplémentaire.