MGG / Guides jeux vidéo / World of Warcraft /

WoW Dragonflight : Basrikron, guide du World Boss des Rivages de l'Éveil

WoW Dragonflight : Basrikron, guide du World Boss des Rivages de l'Éveil

Basrikron, l'Aile de schiste est l'un des 4 premiers World Boss de World of Warcraft : Dragonflight. Afin de mieux appréhender cette rencontre hors du commun nous vous guidons. Au programme : aperçu, loots, expédition et tout ce qu'il faut savoir au sujet de ce redoutable boss.

Basrikron, l'Aile de schiste est l'un des 4 premiers World Boss de World of Warcraft : Dragonflight et est l'objectif de l'expédition Basrikron disponible périodiquement aux Rivages de l'Éveil. Il s'agit d'un boss trouvable en extérieur et il est vivement recommandé de vous y attaquer accompagné d'un large groupe de joueurs de niveau 70.

  • Ce boss n'offre du butin aux joueurs qu'une fois par semaine. Inutile de le tuer davantage de fois au cours de la même semaine !
Basrikron est considérablement plus lourd que ses congénères, ce qui explique qu'il préfère vivre au sol plutôt que sillonner les cieux. Sa nature territoriale l'aide à peaufiner son art : lorsqu'il s'exprime, le sol obéit, ce qui lui permet de déchaîner la pleine puissance de la terre contre quiconque est assez imprudent pour l'affronter.

Localisation de Basrikron dans Dragonflight

La localisation exacte de Basrikron n'est pas encore connue. On sait pour le moment seulement qu'il apparaît aux Rivages de l'Éveil, l'une des cinq zones trouvables sur le continent des Îles aux Dragons introduit par l'extension Dragonflight.es

World of Warcraft

Techniques de Basrikron

Impact fracassant

Mortel

A 100 points d'énergie, Basrikron prépare ses assemblages à explorer, puis tente de prendre son envol avant de retomber violemment au sol, ce qui inflige 127 552 points de dégâts de Nature et repousse les personnages-joueurs à moins de 25 mètres, et 25 510 points de dégâts de Nature supplémentaires à tous les personnages-joueurs. Lorsqu'il touche terre, ses assemblages terrestres volent en éclats.

Terre volatile

L'assemblage de terre entre en éruption, ce qui inflige 51 021 points de dégâts de Nature aux personnages-joueurs à moins de 8 mètres et les repousse.

Éveil des roches

Basrikron donne vie à la terre et invoque des élémentaires pour l'aider.

Trait de terre

Technique des Roches éveillées, Peut être interrompu

Inflige 12 755 points de dégâts de Nature à un ennemi.

Secousse fracturante

Basrikron scinde la terre sous les pieds des personnages-joueurs, ce qui crée une Flèche fracturée à leur emplacement, leur inflige 51 021 points de dégâts de Nature et les repousse.

Flèche fracturée

La zone autour de la Flèche fracturée est instable, ce qui inflige 22 959 points de dégâts de Nature aux personnages-joueurs à moins ded 8 mètres et ralentit de 50% leur vitesse de déplacement.

Souffle de schiste

Alerte Tanks

Basrikron souffle des fragments de terre sur sa cible actuelle, ce qui inflige 102 042 points de dégâts Physiques et augmente les dégâts Physiques subis de 25% pendant 8 s.

Table de butin Basrikron dans Dragonflight

Le butin obtenable sur le cadavre de Basrikron est de niveau 395, équivalent à de l'équipement issu du Mode Recherche de raids (LFR) du Caveau des Incarnations, le premier raid de Dragonflight.

Emplacement

Type

Objet

Statistiques

Cou

Broche de Parleterre

Maîtrise + Coup critique

Torse

Plaques

Cuirasse de schiste durci

Force/Inteligence

Polyvalence + Coup critique

Poignets

Mailles

Bracelets pétrifiés

Agilité/intelligence

Hâte + Coup critique

Pieds

Cuir

Marche-roches pierreux

Agilité/Intelligence

Polyvalence + Coup critique

Taille

Tissu

Ceinture de la terre vivante

Intelligence

Coup critique + Polyvalence

mmo
WoW Dragonflight : Strunraan, guide du World Boss des Plaines d'Ohn'ahra

Strunraan, le Malheur du ciel est l'un des 4 premiers World Boss de World of Warcraft : Dragonflight. Afin de mieux appréhender cette rencontre hors du commun nous vous guidons. Au programme : aperçu, loots, expédition et tout ce qu'il faut savoir au sujet de ce redoutable boss.

Florent Lablanche

Rédacteur chez MGG depuis 2018, c’est World of Warcraft et tous les MMORPGs et jeux signés Blizzard qui sont mon domaine, mais on me retrouve sur bien d’autres actus ou guides.