Au cours de votre phase de montée en niveaux dans l'extension Wrath of the Lich King Classic de World of Warcraft, certaines quêtes nécessitent d'obtenir des objets ou composants très précis. L'une d'entre elles, se nomme "Il faut savoir faire des sacrifices" et s'obtient auprès de l'Image de Drakuru à Zeb'Halak, aux Grisonnes. Pour la réussir, vous devez obtenir l'Oeil des prophètes que nous vous aidons à acquérir en un clin d'œil dans ce guide.
il s'agit d'une quête obligatoire accessible aux joueurs de l'Alliance comme de la Horde.
Obtenir l'Œil des prophètes dans WotLK Classic
Pour obtenir l'Oeil des prophètes, vous devez venir à bout du Chef de guerre Zim'bo, un troll dans la Cachette de Zim'bo. Il s'agit d'une hutte elle-même située au sein du village de Zeb'Halak aux Grisonnes. Sur son cadavre, vous obtiendrez le Mojo de Zim'bo.
- Coordonnées de Zim'bo : 14.49, 37.99 aux Grisonnes
Une fois le Mojo de Zim'bo en votre possession, rendez-vous au Nord du village de Zeb'Halak, sur la ziggourat. Au centre se trouve une imposante statue et des Parlemorts du Fléau qui canalisent autour. Tuez-les si nécessaire, puis interagissez avec la statue centrale. Sélectionnez la seule option qui s'offre alors à vous : Retirer l'Oeil des prophètes du visage de l'idole. Félicitations, vous voilà en possession de l'Oeil des prophètes !
- Coordonnées de la statue : 18.04, 36.52 aux Grisonnes
A présent, il ne vous reste qu'à cliquer sur le Mojo de Zim'bo dans votre inventaire en vous tenant à proximité du Brasero de Drakuru en haut de la ziggourat où vous venez de voler la gemme requise à la validation de votre quête. Une Image de Drakuru apparaît alors, vous permettant de valider votre quête et continuer votre leveling !