La très récente mise à jour 21.40 de Fortnite a surtout défrayé la chronique grâce à l'arrivée du crossover avec DBZ. Mais ce n'est pas l'unique nouveauté de la carte, puisque Epic Games nous a également régalé d'une réédition de taille. La ville de Lazy Lagoon est en effet de retour, en lieu et place du Daily Bugle. Cette ville, et plus spécialement son bateau pirate géant, rappellera de nombreux souvenirs aux vétérans de Fortnite.
Où se trouve Lazy Lagoon ?
La ville de Lazy Lagoon a donc remplacé le Daily Bugle dès l'implémentation du patch 21.10. Vous trouverez le bateau pirate au centre du cratère volcanique, dans le quart nord-est de l'île. La cause de ce changement topographique brutal serait le pouvoir de l'Arbre de réalité, dont les racines serpentent sur toute l'île.
Un endroit sublime
De plus en plus de joueurs se plaignent du manque de caractère des nouvelles villes de Fortnite. Cette réédition est donc plus que bienvenue, étant donné que Lazy Lagoon est un lieu entre terre et mer, qui ne manque pas de personnalité. Vous pourrez y arpenter un authentique navire corsaire, et vous balader dans les cabanons portuaires, eux aussi directement inspirés du thème de la piraterie.
A vos canons !
La vraie spécificité de Lazy Lagoon, ce sont ses canons pirates ! Ils peuvent tirer des boulets sur vos ennemis, ou vous servir d'échappatoire si vous vous glissez vous-même dans le tube !