Vous l'aurez compris, le thème guerrier n'a plus du tout sa place dans cette nouvelle saison de Fortnite. A la place, fête et détente sont promues un peu partout sur l'île. Ce challenge vous demandera d'effacer le passé violent de l'île, pour le remplacer par de la joie. Et ça passe par un petit ravalement de façade, au niveau des avant-poste de l'IO ! Les édifices existent toujours au cours de cette saison, mais ils sont devenus des dancefloors bourrés de couleurs vives. A vous d'ajouter votre pierre à l'édifice, avec quelques tags bien sentis.
Où trouver les avant-postes à taguer ?
Il existe quatre avant-postes encore debout sur la carte.
Comment utiliser un aérosol pacifique ?
Ce challenge vous demande d'utiliser un aérosol pacifique sur un ancien avant-poste. Tout ce que vous avez à faire, c'est d'ouvrir votre carrousel d'emotes en bas de l'escalier de l'avant-poste en ruines. L'emote de l'aérosol pacifique vous sera alors automatiquement proposée.
Il ne vous reste alors qu'à pulvériser un tag trois fois sur la structure de métal pour valider le challenge. Notez que vous pouvez taguer trois fois le même avant-poste ; pas besoin d'en visiter trois différents.
Pour plus de confort, on vous recommande de toujours viser à l'atterrissage l'avant-poste qui est le plus éloignée de la trajectoire du bus de combat. Vous aurez alors moins de chance de croiser des joueurs rivaux, qui pourraient vous faire manquer la complétion de votre défi.