Sur Warzone, il est possible d'obtenir des cartes jaunes pour ouvrir un lieu gardé bien secret. Mais comment obtenir ces cartes jaunes ? Dans cet article, vous pourrez trouver toutes les informations relatives à l'obtention de ces cartes uniques.
Où trouver les cartes jaunes sur Warzone ?
Pour trouver une carte jaune, vous allez devoir vous rendre dans la zone infecté de zombie : Shipwreck. Elle se situe à droite de la Prison et se trouve être une zone à haut risque, car des zombies apparaissent en ce lieu.
Notez qu'une seule personne pourra obtenir cette carte jaune durant la partie, donc il s'agit d'un point d'intérêt pour les joueurs. Pour l'obtenir, vous n'aurez pas besoin de vous balader ou encore ouvrir une multitude de coffres à butin pour l'obtenir, non, vous allez devoir vous remonter les manches, car ça va saigner ; vous devrez éradiquer tous les zombies de Shipwreck.
La carte va tomber sur le 40e et dernier zombie. Le but n’étant pas de tuer tous les zombies ou d’en éliminer un maximum comparé à vos adversaires. Il suffit d’être le plus futé et de tuer le dernier zombie puis de récupérer la carte rapidement — tuer le détenteur de la carte jaune semble être aussi une bonne idée.
Une fois la carte jaune en main, vous pouvez enfin aller à l’étape fatidique : trouver et ouvrir le fameux coffre à butin.
Les cartes jaunes servent à quoi ?
Alors qu'on pouvait penser que ces cartes permettraient d'ouvrir des bunkers, ces dernières ouvrent en réalité un coffre à butin jaune. Il n'y a pas à chercher la localisation de ces caisses jaunes, car un marqueur est indiqué sur votre écran pour vous donner la localisation de cette caisse. La caisse vous permettra d'avoir des récompenses notables, telles que des kits d'auto-réanimations, de l'armure, un masque à gaz, des améliorations de combat et bien d'autres objets utiles pour tenter le top 1.
À l'image des portes rouges ou des bunkers, le seul intérêt de ces coffres est d'obtenir du butin bien souvent légendaire.