Vous souhaitez percer le secret que renferme Willow Creek sur Les Sims 4 ? Sachez que vous êtes à la bonne adresse, car dans ce guide, on vous détaille toutes les étapes pour que vous puissiez explorer la Clairière forestière. Il n'a jamais été aussi intéressant de parler avec la nature.
Où se trouve la Clairière forestière de Willow Creek ?
Pour trouver la Clairière forestière, vous allez devoir vous rendre sur le terrain se nommant Cottage du torticolis. En ce lieu se trouve un arbre étrange avec des airs très féeriques. À l'inverse de la Grotte oubliée qui demande d'avoir un certain niveau en bricolage, cette fois-ci, vous devrez simplement vous occuper de l'arbre.
En effet, vous allez devoir effectuer les interactions suivantes pour déclencher la petite énigme qui vous mènera vers le terrain secret :
- "Inspecter" deux fois l'arbre
- "Arroser" trois fois l'arbre
- "Parler des racines", "Discuter de la nature" ou "Complimenter les feuilles" avec l'arbre
- "Parler des racines", "Discuter de la nature" ou "Complimenter les feuilles" une seconde fois avec l'arbre
À la suite de ces interactions, l'arbre vous fera confiance et fera apparaître l'entrée du terrain secret. Mais encore faut-il trouver le bon chemin !
Comment explorer la Clairière forestière de Willow Creek ?
Une fois que vous aurez ouvert l'accès à la clairière, vous devrez lancer l'action d'Explorer. Au sein de la cavité, votre sim sera confronté à des choix. Afin que votre exploration ne se transforme pas en périple, voici les choix que vous allez devoir faire :
- Suivre le bruit
- Descendre le cours du ruisseau
- Entrer dans la brume
- Aller à la clairière
Les richesses de la Clairière forestière de Willow Creek
La Clairière forestière de Willow Creek vous permettra d'avoir divers objets aussi insolites les uns que les autres :
- Poissons
- Grenouilles
- Baie de Plante Vache
- Fossile
- Jacinthe
- Muflier
- Basilic
Pour récolter les diverses plantes, vous devrez attendre quelques heures (en jeu) au sein de la clairière, sans quoi vous ne ramasserez que des déchets.