Le temps fils dans cette saison de Fortnite, et semaine après semaine, nous personnalisons un peu plus notre lame Omni, grâce aux omnipuces qui sont dispatchées sur l'île. Si vous avez suivi chaque semaine de challenge avec assiduité, vous devriez en principe commencer à disposer d'une belle gamme de coloris et d'accessoires pour votre épée de collecte. Mais là ne s'arrête pas votre mission ! Il reste encore une floppée de puces à saisir en cette semaine 5, qui cette fois vous conduira à Rocky Reels, à Shifty Shafts et au Pas de tir.
C'est ce dernier lieu qui risque de vous causer quelques soucis, puisqu'il ne figure pas nommément sur votre carte. Pas de panique, on a les infos qu'il vous manque.
Où trouver les puces du Pas de tir ?
Le "Pas de tir" correspond au lieu d'où sont lancés les fusées des Sept. Vous trouverez l'endroit sur la plus grande île de l'archipel qui fait face au Sanctuaire, à l'Est de la carte.
Où trouver les puces de Shifty Shafts ?
Où trouver les puces de Rocky Reels ?
Rappelez-vous qu'au fil des semaines, Epic Games a affiné le positionnement des puces. Elles ne gisent plus en évidence comme lors de la semaine 1. Désormais, vous allez parfois devoir fouiller au dessus ou en dessous des structures.
Les omnipuces sont de couleur rouge vif, et apparaissent explicitement sur votre mini-map une fois que vous êtes proches d'elles. Vous n'avez qu'à leur passer dessus avec votre personnage pour qu'elles rejoignent votre casier, prêtes à être dépensées pour personnaliser votre lame !