Au cours de votre progression dans Lost Ark, vous rencontrerez sans doute assez régulièrement des quêtes ou objectifs assez difficilement compréhensibles de prime abord. L'un d'eux est une quête nommée [Éveil] Le pèlerin blessé, et vous nous expliquons comment procéder pour la terminer sans vous casser davantage la tête.
Comment terminer la quête [Éveil] Le pèlerin blessé ?
La quête [Éveil] Le pèlerin blessé débute auprès de Ealyn à Château-Bern, dans la région du Bern Nord.
Il s'agit d'une suite de quêtes de haut niveau vous permettant, à terme, d'accéder à votre seconde compétence d'éveil. Nous vous invitons à lire notre guide à ce sujet pour de plus amples informations.
Les objectifs de cette quête, sont comme très souvent, plutôt simples. Néanmoins, à un moment donné vous devez vous rendre dans la Forêt de Parna, dans la région du Bern Nord, afin d'y rechercher les lieux où le Prêtre Armel aurait été attaqué.
Cela peut paraître simple, pourtant ce n'est pas si évident. Une fois sur place, empruntez le Triport de l'Aval de la rivière Pirène, dans la région Sud-Ouest de la zone, et c'est ici que les choses se corsent puisque le lieu que vous recherchez est difficilement perceptible. Voici où il se situe précisément :
La suite de la quête ne devrait pas vous poser trop de problèmes. Elle vous enverra sur l'Île du Crépuscule, au Nord-Ouest de la région du Réthramis, afin d'y rechercher les agresseurs du Prêtre Armel.
Il ne vous restera ensuite qu'une quête avant d'obtenir non seulement votre seconde compétence d'éveil, mais aussi une Potion de compétence vous offrant 3 points de compétence supplémentaires une fois utilisée. Des récompenses véritablement exceptionnelles après un périple aussi long et fastidieux que celui de cette suite de quêtes !