Abattre un total de cinq pins avec un lance-scies est l'une des quêtes de saison du troisième épisode du Chapitre 3 de Fortnite. Pour réaliser ce challenge, vous allez donc devoir vous diriger vers les forêts glacées de l'ile, là où poussent des arbres gigantesques, dont les troncs se cassent et roulent une fois entamés. En effet, les pins sont en fait ces nouveaux arbres du chapitre 3, qui introduisent la mécanique de la chute d'éléments de décors. Pas besoin toutefois de comprendre les détails de cette fonctionnalité, car quelques tirs de lances-scies suffiront, une fois les forêts localisées.
Où trouver des pins ?
Vous trouverez une vaste forêt de pins au Nord des Chutes de la réalité. Ces conifères de grande taille sont d'ailleurs visibles depuis la map, car ils apparaissent en vert foncé, et non en vert clair.
Ces arbres géants ont donc la particularité de se briser en cours d'abattage, et de ne laisser qu'une souche derrière eux. Une fois tombé, le tronc peut continuer à dévaler les pentes. En tombant, il peut même entraîner dans sa chute d'autres grands arbres, qui vont alors chuter comme des dominos.
Dans la mesure du possible, veillez à vite récupérer une arme avant d'aller dans cette forêt, car celle-ci va être très contestée durant la semaine qui suit la parution du défi.