Huitième semaine de déploiement de reliques extraterrestres un peu partout sur la carte de Fortnite, et les développeurs semblent apprécier nous rendre chèvre. Ces grandes capsules violettes continuent de se loger dans des endroits improbables, et difficiles à dénicher.
Cette semaine, il vous faudra faire attention à bien regarder sous les ponts ou les passerelles métalliques, puisque deux des trois capsules sont à l'abris des regards sous des édifices. Pour les autres, c'est l'inverse. La capsule située à Hydro16 et celle au Nord de Corny Complex sont en lévitation à plusieurs mètres du sol. Pas le choix : vous allez devoir mettre à l'épreuve vos talents de bâtisseurs et de bâtisseuses pour les atteindre.
Où trouver les reliques extraterrestres de la semaine 8 ?
Avoir un véhicule sera toujours pratique pour récupérer plusieurs reliques au cours d'une seule et même game.
Souvenez-vous que pour être acquises, les capsules aliens ne nécessitent qu'un contact avec votre avatar. Inutile de déclencher une quelconque animation : passez-leur dessus, c'est suffisant.
Une fois ces ressources en poche, il ne vous reste plus qu'à aller dans l'onglet Passe de combat du menu principal, puis de cliquer sur "Personnaliser Kyméra". Un vaste panel de personnalisations et de customisations s'offre à vous, mais choisissez avec parcimonie !
Lors de la seconde saison du chapitre 2 actuel, ce processus de personnalisation de skin avait déjà été expérimenté avec Maya, un agent spécial surentraîné. Le concept avait beaucoup plut à l'époque, puisqu'avec des millions de combinaisons possibles, chaque personnage ainsi créé était en quelque sorte unique.