C'est déjà la septième semaine pour la collecte de reliques extraterrestres, nécessaires à la personnalisation de votre skin Kyméra sur Fortnite. Les capsules violettes commencent à s'accumuler, et les plus assidus d'entre nous commencent à avoir un panel de possibilités immense pour changer l'apparence de leur alien personnel.
Pour cette semaine, les développeurs ne nous rendent pas les choses faciles. Les artefacts extraterrestres sont très bien cachés : dans des toilettes, sous les combles, dans le vide à trente mètres du sol... Aidez-vous des screenshots ci-après pour les dénicher, et pensez à farmer quelques centaines d'unités de matériaux pour atteindre les plus isolées des capsules.
Où trouver les reliques extraterrestres de la semaine 7 ?
Avoir un véhicule sera toujours pratique pour récupérer plusieurs reliques au cours d'une seule et même game.
Souvenez-vous que pour être acquises, les capsules aliens ne nécessitent qu'un contact avec votre avatar. Inutile de déclencher une quelconque animation : passez-leur dessus, c'est suffisant.
Une fois ces ressources en poche, il ne vous reste plus qu'à aller dans l'onglet Passe de combat du menu principal, puis de cliquer sur "Personnaliser Kyméra". Un vaste panel de personnalisations et de customisations s'offre à vous, mais choisissez avec parcimonie !
Lors de la seconde saison du chapitre 2 actuel, ce processus de personnalisation de skin avait déjà été expérimenté avec Maya, un agent spécial surentraîné. Le concept avait beaucoup plut à l'époque, puisqu'avec des millions de combinaisons possibles, chaque personnage ainsi créé était en quelque sorte unique.