La Balayeuse est un petit bijou en matière de fusil à pompe automatique sur Warzone. Se dotant d'une meilleure cadence de tir dans sa catégorie et d'une réserve de munitions bien plus élevée, elle a de quoi faire rougir les autres fusils à pompe. Mais, ces dégâts sont réduits, de ce fait nous allons jouer sur la cadence de tir pour rendre cette arme bien plus performante.
Les accessoires à équiper
La Balayeuse est unique en son genre, car elle se dote d'une excellente cadence de tir qui fait jalouser les autres fusils à pompe. Mais il est possible d'augmenter sa cadence de tir ainsi que sa portée pour la rendre bien plus optimale. On n'oubliera pas d'ajouter un peu de puissance de feu ainsi qu'un poil de précision pour qu'elle puisse être idéale dans toutes les situations.
- Bouche — Choke de l'Agence
- Canon — Lourd renforcé 13.3"
- Laser — Projecteur Equipe Tiger
- Chargeur — Chargeur STANAG de 18 cartouches
- Poignée arrière — Ruban adhésif de terrain
N'hésitez pas à utiliser des jetons de double XP d'armes lorsque vous jouez ce fusil à pompe, vous pourrez bien plus rapidement débloquer les différents accessoires qui vous permettront de mieux profiter de l'arme. Par ailleurs, vous pouvez aussi profiter des week-end de double XP qui pourront vous permettre de monter vos niveaux d'armes rapidement, sans avoir à débourser un jeton.
Les atouts adéquats
Pour compenser le manque de vitesses, il est préférable de contrebalancer avec l'atout Pas de course qui double la durée de votre sprint de 30 %. Par ailleurs, il va de soi que l'atout Surarmement est un choix judicieux, car oui, si votre cible se trouve loin, prenez le Kar98 pour lui décocher une balle entre les deux yeux. Puis enfin, l'atout Survolté vous permettra de changer d'arme bien plus rapidement.
- Pas de course
- Surarmement
- Survolté
Les atouts dépendent vraiment de votre gameplay. Il s'agit surtout de donner quelques indications pour que vous puissiez vous faire une petite idée des atouts à prendre.