Dans Burning Crusade Classic, de nombreux accès à de nombreuses instances sont verrouillés si vous n'effectuez pas certaines quêtes ou que vous n'augmentez pas votre réputation auprès de certaines factions. Pire encore, ces accès verrouillés verrouillent également l'accès aux raids ultérieurs de l'extension.
Dans ce guide, nous vous expliquons concrètement comment débloquer l'accès à Plaie-de-Nuit, le boss caché du premier raid de l'extension : Karazhan.
Accès à Plaie-de-Nuit
Prérequis :
- Niveau 70
- Accès à Karazhan
- Accès aux Salles brisées (optionnel à l'aide d'un Voleur)
- Révéré(e) avec le Bastion de l'Honneur ou Thrallmar (Accès à la Citadelle des Flammes infernales en Mode Héroïque)
- Révéré(e) avec la Ville basse (Accès à Auchindoun en Mode Héroïque)
- Honoré(e) avec l'Oeil pourpre
Pour pouvoir accéder à l'Urne noircie nécessaire à l'invocation de Plaie-de-Nuit à Karazhan, les joueurs doivent accomplir une éprouvante suite de quêtes démarrant avec Le journal de Medivh au Défile de Deuillevent. Cette suite ne peut être obtenue que par les joueurs étant au moins Honorés auprès de l'Oeil pourpre. Pour atteindre un tel niveau de réputation, contentez-vous de tuer en boucle les trash mobs de Karazhan sans vous attarder sur les boss, sortez puis réinitialisez le raid et recommencez jusqu'à obtenir ce niveau de réputation.
Important : Une seule Urne noircie par raid est nécessaire pour que l'ensemble du raid puisse accéder à Plaie-du-Nuit.
Voici la suite de quêtes complète ainsi que les objectifs que vous devez accomplir jusqu'à l'obtention de votre Urne noircie :