L'événement Action Hero des années 80 demandera aux joueurs de Warzone de se mettre dans la peau de Hans Gruber et de finir des contrats nommés "missions secondaires" au sein de la Nakatomi Tower. En plus de réussir un défi, vous aurez la chance de pouvoir ouvrir le fameux coffre-fort, mais pour ce faire, vous aurez besoin d'une carte d'accès bleu CL19 pour pénétrer dans les lieux. Dans ce guide, on vous donne toute la soluce pour mener à bien vos différentes missions ou alors pour simplement mieux les comprendre.
Toutes les missions devront être faite au sein de la Tour Nakatomi qui est au centre-ville. Vous ne pourrez pas rater le bâtiment, car celui-ci se trouve être colossal.
Première mission — Trafic d'armes
Pour cette mission, il faudra récupéré le contrat par terre et à ce moment là des terroristes remplieront le rez-de-chaussée du Nakatomi Tower. La mission sera terminée une fois que tous les terroristes seront éliminés.
Seconde mission — Désamorcer le C4
Au sein de la tour, vous pourrez aussi trouver un autre contrat qui vous demandera de désamorcer des bombes. Votre mission sera simple : désamorcer les bombes pour compléter la mission.
Troisième mission — Contrat d'entreprise inachevée
Cette mission est très simple dans son exécution, mais il faudra la trouver en premier, sinon une autre équipe se fera le plaisir de le faire pour vous. Le but est assez simple : ouvrir les 3 coffres qui sont situés dans la Tour.
Cette mission est celle qui vous permettra d'ouvrir le coffre qui se trouve au 31ème étage de la tour. Il faudra utiliser la carte d'accès bleu CL19 sur l'ordinateur qui se trouve près du coffre-fort. Une fois que vous l'avez entré, vous pourrez profiter du butin.
Astuces complémentaires
Pour compléter ce défi, on vous invite fortement à vous mettre dans le mode Pillage. Vous pourrez réapparaître si des adversaires viennent vous déranger pendant cette petite reconstitution du film Die Hard. Ce ne sont pas des missions compliquées en soit, mais l'adversité avec les autres joueurs peut être votre plus gros problème.