Cette quête est l'un des défis de la semaine 3 de la saison 6 de Fortnite. Elle vous demandera d'attraper du poisson à cinq reprises au Camp de la Morue, au Lac des Canoës ou à Stealthy Stronghold. Un challenge tout ce qu'il y a de plus basique si on connait les emplacements de ces trois lieux. Stealthy Stronghold étant un lieu-dit, il apparaître nommément sur votre mini-carte. Le Camp de la Morue et le Lac des Canoës ne sont que des lieux notables, et par conséquent ils ne figurent pas sur votre map en toutes lettres. C'est pourtant à ces deux derniers endroits que l'on vous recommande d'atterrir pour boucler ce défi sans prendre trop de risques, puisqu'ils sont beaucoup moins fréquentés.
Où se trouvent le Camp de la Morue, le Lac des Canoës et Stealthy Stronghold ?
La phase la plus délicate pour ce défi va la plupart du temps être de trouver du matériel pour pêcher.
Comme d'habitude, il vous faudra briser des tonneaux de pêches pour ramasser des cannes ou des harpons. On trouve les fûts sur les pontons de bois, sur chacun des lieux désignés. Arpentez donc les rives pour trouver de quoi pêcher.
La canne à pêche rare est très pratique pour réaliser ce challenge puisqu'elle ne pêchera que des poissons, et non des armes ! Lancer la ligne dans des trous de pêches (là où les bancs de poissons font des remous) est la méthode la plus sûre pour ne pas pêcher de la camelote.