Une chose est sûre : pour activer le bombardement, il vous faudra beaucoup de courage, car la tâche est loin d'être facile. Dotant plus que cette série d'élimination est ravageuse. On vous explique comment avoir cette pépite dans Warzone.
Comment obtenir le bombardement sur Warzone ?
De prime abord, cette série d'élimination est prévue pour la zone qui est contaminée par les zombies. De ce fait, chaque emplacement de cet atout changera lorsque les zombies seront en déplacement. Pour le moment, les zombies sont à Downtown, mais la localisation risque de changer d'ici quelques jours, donc gardez bien à l'esprit qu'il faudra vous diriger vers la zone zombie du moment. Voici toutes les étapes pour avoir cet atout :
- Dirigez-vous vers la zone de zombie du moment
- Activez la Trial Machine et éliminez l'intégralité des zombies pour récupérer la carte d'accès jaune
- Ouvrez le coffre jaune avec la carte de la même couleur puis récupérez la clé violette
- Dirigez-vous ensuite vers l'un des Silos à missiles
- Dans la station d'achat du bunker, vous pourrez acheter la série d'élimination Bombardement
Si vous n'avez plus en tête les Silos, voici une petite carte avec la localisation de ceux-ci.
À quoi sert Bombardement ?
La description de cette série d'élimination indique que vous pourrez appeler un barrage de missiles sur les zones touchées par l'épidémie. C'est un bombardement qui ravage totalement la zone et qui ne laisse pas de répit à vos adversaires, car les salves de missiles durent bien plus de 30 secondes. Donc si un adversaire n'a pas pris le temps de se cacher, il sera mis à terre à coup sûr.