Cette quête est l'un des défis de la semaine 11 de la saison 5 de Fortnite. Elle vous demandera d'aider le personnage de Idylle à célébrer le jour des Cœurs sauvages. Un intitulé bien mystérieux en somme, et qui signifie en définitive qu'il faut l'aider à réussir sa Saint-Valentin. Il n'y en a donc pas que pour Poiscaille durant ces festivités ! Ce challenge vous demandera donc de jouer (encore) les cupidons pour ce nouveau personnage.
La bonne nouvelle, c'est que le challenge est extrêmement simple : il vous suffira littéralement de parler à un PNJ neutre quelconque pour que la quête se valide.
Comment aider Idylle ?
Parler à un PNJ neutre du jeu sera la seule condition pour valider ce défi. On va donc pour l'occasion ressortir l'excellente carte réalisée par le créateur de contenus Meetlootllama, qui rassemble la quasi totalité des personnages présents sur l'île. Quelques autres PNJ ont été ajoutés entre-temps, mais avec ceci vous avez largement de quoi faire !
Pour rappel, certains personnages ont des spawns qui varient entre deux ou trois lieux selon les parties. Pas de panique si vous ne trouvez pas un personnage à un emplacement précis. Il ne vous reste qu'à marcher en direction du PNJ suivant le plus proche de vous
Pour le coup, il est peu probable que vous ayez du mal à réaliser cette quête à cause d'autres joueurs rivaux. Il vous suffit d'atterrir en partie normale sur un endroit doté de PNj, et qui soit suffisamment loin de la trajectoire du bus pour éviter toute altercation.
Intégrés au jeu depuis le début de l'actuelle saison 5, les PNJ vous proposent divers échanges ou services contre des lingots d'or. Vous pouvez trouver ces derniers un peu partout, et surtout dans les sofas et les fauteuils !