Cette quête est l'un des défis de la semaine 11 de la saison 5 de Fortnite. Elle vous demandera de ramasser une rose au verger ou sur le domaine du fermier blindé. Il est en effet de votre devoir d'arranger le rancard du personnage de Poiscaille, pour la Saint-Valentin. Et que serait la fête de l'amour sans quelques roses en guise de cadeau ?
Les bouquets de roses sont petits et discrets, mais il est aisé de les repérer une fois qu'on sait où ils sont cachés sur la carte. Le verger et le domaine du fermier blindé sont deux lieux notables. Leurs noms ne figurent donc pas expressément sur la carte.
Où trouver des roses pour Poiscaille ?
Au verger
Le premier bouquet de roses que vous pouvez ramasser se situe dans la grande demeure qui domine le verger, au Nord du Colossal Coliseum. Il vous faudra simplement franchir le seuil de la grande maison grise, et vous trouverez la rose posée sur le sol, au pied du vase de l'entrée.
Au domaine du fermier blindé
La seconde rose que vous pouvez potentiellement collecter se trouver contre la façade de la maison du fermier, légèrement à l'est du Colossal Coliseum, sur la corniche.
Vous trouverez la rose contre l'un des murs rouges, à côté de cagettes remplies de maïs.
Il vous suffira d'interagir avec l'un de ces deux objets posés au sol pour que la quête soit validée. Toutefois, prenez garde puisque durant la semaine qui suit la parution de ce challenge, les joueurs seront nombreux à atterrir sur ces deux lieux notables. Tâchez donc de trouver rapidement une arme pour vous défendre en cas de besoin !