Comme ce fut le cas au cours de chacune des saisons du chapitre 2 de Fortnite, une série de quêtes réparties sur plusieurs semaines vous permet de mettre la main sur un skin secret, exclusif à la saison 5 en cours, et destiné aux possesseurs du passe de combat. Cette saison, ce skin tant attendu n'est autre que le Predator, une créature horrifique spécialiste de la chasse à l'homme, imaginée par John McTiernan.
Cette quête vous demandera de parler à trois personnages neutres qui sont postés sur l'île de Fortnite : Boss Burger, Panacée et Pantin.
Où trouver les trois personnages ?
Chacun des personnages à qui vous allez devoir parler peut apparaître à deux endroits différents, selon les parties. Les repères bleus indiquent les emplacements potentiels de Panacée, les repères rouges ceux de Boss burger et les repères jaunes ceux de Pantin.
Nous vous recommandons chaudement d'atterrir exclusivement au sud-est de Stealthy Stronghold pour valider ce challenge. En effet, l'endroit comporte un spawn pour chacun des personnages à interroger, et ce dans un petit périmètre. Autrement, le fait de parler à des PNJ spécifiques pourrait s'avérer être très fastidieux.
Notez qu'il vous suffit d'interagir avec les personnages pour avancer dans la complétion de la quête. Peu importe que vous demandiez un contrat, une arme ou une quête au personnage en question.
La seule grande difficulté ici viendra des joueurs rivaux, qui atterriront eux aussi en nombre dans les alentours. Le mieux reste de trouver une arme rapidement pour vous défendre en cas de besoin. Attention toutefois : blesser un PNJ neutre le rendra hostile ! Vous ne pourrez alors plus lui parler et celui-ci essaiera même de vous tuer !