Vous venez d'acquérir Lulu sur Wild Rift et vous souhaitez la jouer pour dominer la Faille de l'invocateur ? Grâce à cette fiche-guide sur ce champion de l'univers de Runeterra, vous pourrez prendre connaissance d'une manière optimisée de le prendre en main.
Runes
Lulu est une Yordle qui se range dans la case des mages supports. Son but va être de dominer la lane en début de partie, puis de protéger son carry avec son arsenal de buffs en fin de partie. La rune Aery vous apportera un bonus de poke, et des boucliers supplémentaires sur trois quarts de vos sorts ! Champion vous permettra d'infliger une lourde pression sur la lane adverse avec un bonus de +10% contre les champions ennemis, si vous ne mourrez pas.
Heureusement, Lulu peut se jouer très convenablement sans trop se mettre elle-même en danger.
Loyauté est toujours un incontournable en duo lane, et vous permettra de mieux endurer les coups subis, tous les deux. Enfin, Ruban de mana en bleu vous permettra d'avoir une réserve de mana supplémentaire en late game, quand vous pourrez (et devrez) spammer vos boucliers.
Compétences
L'ordre dans lequel vous devez maximiser vos compétences (l'ultime de votre champion reste bien entendu prioritaire par rapport à ces sorts, et doit être augmenté dès que possible).
Attention : au niveau 2, il est souvent préférable de mettre un point dans votre Duo éclatant, qui permet de forcer un bon trade en combinaison avec Pix à la rescousse !
Sorts d'invocateur
Starter et bottes
Items principaux
L'achat des objets pour votre champion va varier au cours de chaque partie, notamment en fonction de la composition adverse. Vous trouverez ci-dessous des équipements qui sont efficaces sur votre champion, dans un ordre de priorité qui reste indicatif. Les objets en gras sont des valeurs sûres, sur lesquelles vous pourrez vous ruer dans 90% de vos parties.
Tips et tricks
- L'ultime de Lulu, Croissance prodigieuse, permet d'interrompre la plupart des dashs ennemis à l'encontre de votre cible. Utilisé au moment parfait, il peut changer complètement contrecarrer une attaque adverse.
- Votre polymorphisme Fantaisie est un atout de taille pour complétement gérer un assassin. Vous devrez d'ailleurs le garder précieusement car con CD est long, et ne l'utiliser la plupart du temps que contre la principale menace ennemie, plutôt que sur un allié.