Cette quête est l'un des défis de la semaine 6 de la saison 5 de Fortnite. Elle vous demandera de faire exploser trois trous de pêche à Lazy Lake, au lac des canoës et près de Steamy Stacks. Parmi les zones citées, seul le lac des canoës est un lieu notable qui ne figure pas explicitement sur votre carte. Lazy Lake et Steamy Stacks sont quant à eux des lieux-dits, très faciles à repérer avec votre map de poche.
Où se rendre pour faire exploser les trous de pêche ?
Les trous de pêche désignent plus clairement les bancs de poissons, que vous pouvez repérer de loin grâce aux remous qu'ils dégagent à la surface.
Le défi stipule que vous devrez faire exploser un banc de poisson au niveau de chaque lieu indiqué par l'intitulé. L'essentiel ici sera de vite mettre la main sur des grenades, qui sont des objets tout à fait communs sur Fortnite. Une fois les explosifs en votre possession, rendez-vous sur les sites indiqués par des repères rouges sur la carte ci-dessus. Vous n'avez qu'à lancer une grenade dans chaque trou de pêche pour avancer dans la progression de la quête.
Notez que les trous de pêche disparaissent après avoir été épuisés. Aussi, il va souvent être intéressant d'atterrir directement à Lazy Lake, au lac des canoës ou près de Steamy Stacks, car en y allant plus tardivement dans la partie, vous risquez de ne plus apercevoir de bancs de poissons !