Cette quête est l'un des défis de la semaine 6 de la saison 5 de Fortnite. Elle vous demandera de faire sauter trois trous de pêche différents, aux restes du requin, à Sweaty Sands ou à l'étang poissonneux. L'étang et les ruines du requin sont des lieux notables qui n'apparaissent pas nommément sur la carte, tandis que Sweaty Sands est un lieu-dit, que vous devriez repérer sans problème.
Où se rendre pour faire exploser les trous de pêche ?
Les trous de pêche désignent en réalité les bancs de poissons, qui sont matérialisés en jeu par des remous à la surface de l'eau, et des poissons qui y nagent. Pour réussir ce challenge vous allez devoir en faire exploser trois. En effet, parmi les différentes manières de pêcher dans Fortnite, l'une d'elles consiste à tout simplement utiliser un explosif dans le banc de poissons. C'est assez barbare, mais la fonctionnalité a le mérite d'être radicale pour remonter du poisson et des armes.
Réussir ce défi n'est pas compliqué : il suffit d'être l'un des seuls sur place à vouloir valider la quête, et d'avoir en poche quelques explosifs. De fait, on vous recommande plutôt d'atterrir à Sweaty Sands (ou aux restes du requin à la rigueur) pour valider le défi.
En effet, vous trouverez là-bas une belle quantité de coffres qui devraient logiquement vous donner à un moment ou un autre des grenades, qui sont toutes indiquées pour vaporiser les trous de pêche.
Une fois muni de quelques grenades, foncez vers le bord de l'eau (si vous êtes à Sweaty Sands, allez sur le ponton avec le bâtiment rose), repérez des bancs de poissons et lancez une grenade sur chaque emplacement.