La destruction des niches est une mission hebdomadaire que vous pouvez voir apparaître dans votre journal de quêtes lors du chapitre 2 de la saison 5 de Fortnite.
Cette quête ne représente aucune difficulté particulière. Si vous pouvez trouver des niches un peu partout sur la map, il est tout de même préférable de localiser celles qui sont le plus proches les unes des autres afin d'être sûr de pouvoir compléter la quête le plus rapidement possible avant d'être engagé dans un combat — et potentiellement de mourir.
Les trois niches les plus proches les unes des autres se trouvent à Holly Hedges.
Rendez-vous sur place. Vous trouverez une première niche tout en bas de Holly Hedges, dans le petit jardin d'une maison qui se trouve juste sous le "D" de la mini-map.
La deuxième se situe tout en haut de la route principale à droite. Pareil que pour la première, la niche se trouve dans la jardin, à l'arrière de la maison.
La troisième et dernière niche se trouve à l'exact opposé, tout en haut à gauche. Longez la route du haut de la map, au panneau stop, tournez à droite et entrez dans le jardin de la maison juste devant vous. Vous trouverez alors le niche dans le jardin qui se situe également à l'arrière de la maison.
En tout est pour tout il ne vous faudra pas plus de 2 minutes pour réaliser la quête dans cet ordre là.
Ce genre de quête facile et rapide à faire vous permet à la longue de vous ramassez pas mal d'expérience. Ne négligez donc pas les arrêts ! Pensez tout de même à récolter une arme au préalable afin de ne pas vous faire surprendre.