Ce défi fait partie du pack de challenges Semaine 8 de la Saison 4 de Fortnite Chapitre 2. Il vous demandera d'infliger des tirs dans la tête à des acolytes de Fatalis ou à des robots Stark. Ces entités sont des personnages non-joueurs présents sur la carte de la saison 4. Ils patrouillent et protègent des zones afin de les surveiller. Attention : bien qu'ils ne soient pas très forts, ils sont bel et bien hostiles et n'hésiteront pas à faire feu contre vous. Si une cible isolée ne représente pas un grand danger, une fois à plusieurs ils pourront vous surprendre et faire fondre votre barre de vie.
Où les trouver ?
Deux options s'offrent à vous : les acolytes de Fatalis rodent dans son fief situé au nord-ouest de la carte tandis que les robots Stark surveillent l'industrie, au nord-est.
Prenez garde à posséder un équipement adéquat avant de vous lancer dans la bataille car ils pourraient vous surprendre. De plus, les zones étant assez contestés, vous pourriez croiser plusieurs joueurs.
Dirigez-vous vers un acolyte ou un robot et pensez bien à viser la tête pour réussir le défi. Posséder un pistolet ou un pistolet-mitrailleur vous aidera, car les headshots causés par ces armes infligent moins de dégâts. Vous pourrez donc en exécuter un plus grand nombre avant que le PNJ ne soit mis au tapis.
C'est terminé, vous avez réussi le défi ! Pour voir les guides des défis de la semaine 8 ou des semaines précédentes, rendez-vous dans cet article.