Ce défi fait partie du pack de challenges Semaine 4 de la Saison 4 de Fortnite Chapitre 2. Il vous demandera de pirater un total de 5 robots Stark sur le nouveau lieu-dit de Stark Industries. Ces droïdes patrouillent sur tout le complexe industriel, et peuvent se montrer agressifs ! Il s'agit de PNJ assez maladroits, dans la même veine que les acolytes, qu'on a retrouvé sur le Battle Royale à partir de la saison 2 de l'actuel chapitre.
La Carte
Pour pirater un robot Stark, il suffit de le mettre K.O, puis d’interagir avec lui une fois qu'il est au sol. Il s'agit de la même manipulation qu'une réanimation normale sur un allié, mais avec une canalisation beaucoup plus courte.
Le hic, c'est que le lieu-dit de Stark Industries est un véritable champ de bataille en early game. Les joueurs y atterrissent par dizaines, et il y a peu de chances que dans la semaine qui suit la parution de ce défi, ils vous laissent approcher des robots en paix.
Il vous faudra certainement avancer à tâtons, piratage après piratage, en atterrissant si possible au contact d'un droïde; quitte à l'attaquer à coups de pioche ! Évitez si possible de tenter des piratages de robots sans vous être au préalable entourés de murs. Malheureusement, le mode Foire d'empoigne ne vous sera cette fois d'aucune utilité puisque les robots Stark n'y sont pas actifs. Si vous avez sous la main quelques amis déterminés, s'atteler au défi en squad peut être une meilleure solution que la solo.