Ce défi fait partie du pack de challenges Semaine 3 de la Saison 3 de Fortnite Chapitre 2. Il vous demandera d'infliger un total de 100 pts de dégâts en étant dans un champ de maïs, au niveau du lieu-dit de Frenzy Farm. Si vous savez à quoi ressemble un plant de maïs, vous n'aurez aucun mal à visualiser l'endroit où il vous faudra être en embuscade pour valider le challenge.
La Carte
Plus hauts qu'un personnage debout, les plants de maïs sont l'endroit parfait pour se cacher et tendre un piège aux ennemis. Vous les trouverez principalement au sud de la grande grange rouge de Frenzy Farm.
Pour rappel, les plants de maïs fonctionnent à peu près comme les buissons : vous êtes invisibles si vous entrez dans le bosquet. Pour valider le challenge, vous devrez donc infliger des dégâts tout en étant au cœur de la culture. Le plus simple va donc être de dénicher une arme dans le lieu-dit, puis de se cacher dans un champ. Les combats se feront parfois "à l'aveugle" à cause du manque de visibilité, mais avec un peu de patience vous devriez être en mesure d'infliger le bon montant de dégâts.
Nous vous recommandons le Fusil à pompe ou le Pistolet-mitrailleur, puisque les combats au milieu des champs se feront généralement à courte portée. N'oubliez pas non plus de tendre l'oreille : les bruits de pas seront vos principaux alliés pour réussir le défi !