Ce défi fait partie du pack de challenges Semaine 2 de la Saison 3 de Fortnite Chapitre 2. Il vous demandera de mettre la main sur 3 bouées de Deadpool, sur le Yacht. Suite au raz-de-marée qui s'est abattu sur l'île, le navire de luxe du super-héros a dérivé vers l'ouest, et a perdu son étiquette de lieu-dit. Mais rassurez-vous, le bateau -dans un piteux état certes- existe toujours !
La première étape du challenge sera donc d'atterrir sur l'épave, au Nord-est de Pleasant Park.
Sous les combles
La première bouée se trouve sous le toit du Yacht. Dans l'une des pièces orientées vers l'Ouest, vous trouverez au sol la première bouée de sauvetage Deadpool.
Entre les chaises-longues orientées vers l'Ouest
Descendez de deux étages pour atteindre la seconde bouée. Celle-ci se situe entre deux chaises-longues, sous un parasol. Le tout se trouve sur le pont du navire qui est orienté vers l'Ouest et le phare de Lockie.
Dans le container orange
La dernière bouée se trouve dans le box de couleur orange, sur l'extension avant de l'épave. Le container en question semble avoir été transformé en chambre de fortune. Vous trouverez la bouée posée sur le sol, au pied du lit.
A l'arrière
On notera qu'une quatrième bouée est trouvable, sur le pont arrière du bateau. sous un toit. Le défi stipule que 3 bouées ramassées sont suffisantes pour la validation.
Les Bouées sont tout à fait collectables dans le mode Foire d'empoigne : vous y serez plus à l'aise pour trouver les bouées sans risque d'être dérangé dès l'atterrissage.