Vous y êtes presque ! Après avoir réalisé les 4 précédentes missions Fortnite qui concernaient Brutus, Miaousclé, Skye et TNTina, nous voici face au dernier agent, celui du palier 100 : Midas. Comme à chaque fois, en réalisant tous ses défis, vous débloquerez une variante pour le skin. L'un des challenges vous demandera d'infliger des dégâts aux acolytes en portant un déguisement. Les acolytes sont les personnages non-joueurs présents un peu partout sur la nouvelle map de la saison 2. Ils quadrillent les nouveaux lieux ainsi que les abris de l'ombre. Attention, car ils sont agressifs dès que vous approchez, à moins de porter un déguisement.
Emplacement des cabines
Pour revêtir ces fameux déguisements, il faudra vous rendre dans l'une des nombreuses cabines téléphoniques rouges londoniennes réparties un peu partout sur la carte. Approchez-vous pour pouvoir interagir avec, ce qui aura pour effet de vous faire entrer à l’intérieur et de vous relooker.
Vous voilà déguisé en parfait acolyte ! Il ne vous reste plus qu'à approcher l'un d'entre eux et de lui infliger des dégâts pour réussir le défi. Cependant, une fois que vous en aurez attaqué un, vous perdrez votre costume. Nous vous conseillons donc de bien ajuster la tête pour faire le maximum de dégâts. Si vous avez un sniper, vous pourrez même réaliser le défi en une seule fois.
Attention : les acolytes ne sont pas présents en foire d'empoigne. Il faudra donc vous rendre en partie normale ou en arène.