Epic Seven nous propose la bannière de Diene à compter du 24 décembre au 16 janvier. Elle est une tisseuse d'âme de soutien, c'est-à-dire qu'elle ne propose pas de compétence de soin, mais des buffs pour les alliés. Découvrez si oui ou non Diene mérite d'être invoquée !
Ses statistiques générales
Les statistiques de Diene sont assez bonnes : elle a le mérite d'avoir une bonne défense de base, une santé notable ainsi qu'une grande utilité. Cependant, il lui manque affreusement de vitesse pour qu'elle soit irréprochable. De ce fait, un Set Vitesse serait le bienvenu pour combler les lacunes qu'elle peut avoir en vitesse.
Ses compétences
Diene est un tisseur d'âme qui ne propose pas de compétence de soin. Elle fournit néanmoins une barrière sur les alliés ainsi qu'un buff d'attaque évolutif et une augmentation de sa vitesse d'attaque. Par ses compétences, elle permet à vos DPS de fournir plus de dégâts sur les ennemis et permet aussi d'attaquer plus vite.
Viable en contenu PvE ?
En contenu PvE, Diene n'est pas indispensable, Angélica fait largement mieux son travail. Cependant, elle peut tout de même vous accompagner durant le labyrinthe où son moral est généralement très bon, en Vouivre pour clear rapidement le boss ainsi qu'en Abyme pour être immunisé des debuffs ennemis.
Viable en PvP ?
Accompagné d'une Montmonrancy ou d'une Angélique Montmorancy, elle sera un atout majeur pour vos héros. Elle permettra de fournir une barrière notable ainsi qu'un buff d'attaque non-négligeable. Sauf qu'elle doit être accompagnée d'un autre tisseur d'âme, sinon votre équipe se verra perdre assez rapidement.
Son artefact : Souvenir persistant
Le taux de drop de cet artefact est relativement bas (- de 2% de chance), il est donc mieux d'éviter le drop sur celui-ci.