Voici le détail des différents objectifs de la mission Chasseur de tête, de Call of Duty Modern Warfare, que vous devrez accomplir pour cette opération :
- Capturer de lieutenant (6)
- Pirater et désactiver les scramblers (5)
- Abattre l’hélicoptère ennemi
- S’échapper sain et sauf
Tips d’avant mission
La carte est immense, il faudra éliminer un bon nombre d’ennemis, donc nous vous conseillons de prendre un fusil d’assaut ou une mitraillette afin d’être le plus efficace possible. Pensez à vous munir d’un JKR comme arme secondaire. Cette arme vous permettra d’abattre l’hélicoptère qui se trouve en fin de mission plus rapidement. L’atout “Tueur en série” est aussi une aubaine pour l’accomplissement de cette opération.
Système de respawn
Avant de commencer la partie, il est important de désigner une personne qui restera en retrait, car si toute l’équipe succombe, mais qu’il reste un seul équipier vivant, le respawn sera possible. Par ailleurs, il est important de communiquer durant ces missions, car les informations sont la seule chose qui vous permettra de réussir votre objectif sans trop de complication.
Capturer les lieutenants
Éliminez toutes les menaces autour de votre cible et tuez les lieutenants pour récupérer le lecteur qui se trouve sur le corps. Chaque lecteur récupéré vous permettra de progresser dans votre mission. Même si vous êtes sous les tirs, n’utilisez pas vos killstreaks sur les petits ennemis bien qu'il soit tentant de dégager la zone rapidement. Ils vous seront bénéfiques un peu plus tard lorsque vous serez face au Mastodonte.
Vous ne pouvez pas échapper au Mastodonte, il est donc préférable d’utiliser vos killstreaks à ce moment précis pour l’anéantir sans trop de difficulté.
Pirater et désactiver les brouilleurs
C’est le début des problèmes, car vous devrez travailler en équipe pour protéger les brouilleurs et faire avancer le plus rapidement possible leurs progressions. Il est important de noter qu’il faut être plusieurs pour accélérer le processus. De plus, restez à proximité sinon votre progression sera annulée. Si l’un de vos alliés peut se placer sur le toit pour aider les autres durant le piratage cela vous sera d'une grande aide. Notez bien qu’il faut être tactique, donc n’utilisez pas vos améliorations à tout-va. Soyez stratégique.
Pour le second brouilleur, il faudra encore une fois faire face à un Mastodonte, donc comme pour le premier, utiliser vos killstreaks pour l’anéantir le plus rapidement possible afin de garantir la bonne progression du piratage. Cachez-vous lorsque vous êtes en train de protéger les brouilleurs, car une grosse vague d’ennemis sera là pour vous compliquer la tâche. Une fois la zone dégagée et le brouilleur piraté, faites le plein de munitions pour ensuite aller vers le troisième point.
La scène va se répéter inlassablement… Un nouveau Mastodonte sera à vos trousses, donc utilisez un Missile de croisière pour l'éliminer le plus rapidement possible. Avec le char de combat qui sera à votre disposition, éliminez les autres chars pendant que vos coéquipiers s’occupent des ennemis qui se trouvent à pied. Anéantissez bien tous les VTT, cela vous facilitera la suite de votre objectif.
Le quatrième brouilleur est bien plus facile à pirater, car la rampe de garage et les différentes voitures vous permettront de vous mettre à couvert. Il est important que toute l’équipe soit présente pour ce brouilleur, car plus la progression se fait rapidement, plus vous pourrez rush jusqu’au dernier brouilleur.
Arrivé à celui-ci, il faudra être très prudent, car vous serez à découvert la majeure partie du temps. L’emplacement d’un allié sur le toit serait bénéfique pour lancer une salve de missile de croisière afin de nettoyer le champ de bataille.
Abattre l’hélicoptère ennemi
Cet objectif est la partie la plus simple de toute cette opération. Unissez vos forces ainsi que vos LMG ou JKR pour abattre l’hélicoptère ennemi. Si vous avez des killstreaks pouvant infliger des dégâts à l’hélicoptère, cela ne sera pas de refus ! Lorsque l’hélicoptère est abattu, vous pouvez enfin vous extraire de la zone. La première opération est donc un succès !
Restez à l'affût des news et des guides afin d'en savoir plus concernant Call of Duty Modern Warfare !
Voir la suite