Pour réussir ce défi de la mission Course tempétueuse de la saison 10 de Fortnite, vous allez devoir vous poser sur trois emplacements précis au cours de différentes parties. Le challenge vous demandera d'atterrir sur les hauteurs gelées de Polar Peak, sur un volcan et au sommet d'un colline avec des arbres en cercle. Si certains de ces lieux sont bien évidence sur la minimap, ce n'est pas le cas de tous et on va vous expliquer comment poser son planeur sur la parcelle de terrain qui validera le défi à tous les coups !
La Carte
Polar Peak
Les glaciers de Polar Peak dominent le biome neigeux sur Fortnite. Il s'agit d'une zone nommée sur la map, aussi il faut faire attention à ne pas se poser n'importe où. Mieux vaut ne pas prendre de risque, et on vous recommande de viser le panneau "interdiction de danser", sur le sommet.
Le Volcan
Générant encore de la lave en fusion, le volcan n'est pas difficile à trouver sur la carte. L'énorme monticule protège les industries de Pressure Plant. Pour valider le défi, la meilleure option est d'atterrir au niveau du pourtour du cratère.
La colline avec des arbres en cercle
Il s'agit sans aucun doute du lieu le plus délicat à retrouver sur la carte. Tout simplement car il n’est pas nommé expressément sur la minimap. Vous trouverez le relief boisé au sud de Pleasant Park. Il est assez haut et facile à repérer, surmonté par ses grands arbres aux feuilles jaunies.