Le Bras de fer Hearthstone d'aujourd'hui possède un principe simple mais qui a d'énormes implications. En résumé, tous les serviteurs possèdent tous les types c'est-à-dire Dragon, Pirate, Murloc, etc... Cela vaut pour tous les serviteurs, qu'ils aient été joués de votre main ou invoqués par un effet quelconque. Il faudra donc créer un deck Libre en prenant en compte cette particularité. Comme d'habitude, un paquet de cartes classiques est à remporter en cas de victoire.
Informations générales
- Ce Bras de fer est au format Libre
- Il vous faudra construire un deck.
- Ce Bras de fer vous fera affronter un autre joueur.
- C'est la seconde fois que ce Bras de fer apparaît sur Hearthstone
Le plus simple pour ce Bras de fer est de prendre les cartes à la base d'une synergie (comme par exemple ici les Murlocs ayant un effet sur les autres Murlocs) et de compléter le deck avec les meilleurs serviteurs possibles. De plus, il ne faut pas oublier qu'une carte comme Crabe affamé ou Clampant de Golakka est très forte puisque capable de gérer n'importe quel serviteur adverse. Ce Bras de fer est vraiment jouissif et montre bien à quel point certaines cartes seraient très fortes si elles touchaient tous les types de serviteurs.
Toutes les cartes qui boostent un type de créatures seront très puissantes dans ce Bras de fer. Le Grand Totem Œild’or donnera ainsi +1/+1 à tout votre deck, votre main et votre champ de bataille. De même, une Hache-fendoir copiera tous les serviteurs que vous avez sur le terrain. Vous pouvez aussi tenter de jouer un Rhino de la toundra pour donner Charge à tout vos serviteurs. Une Gardienne des terres désolées sera d'ailleurs une AoE assez intéressante !